Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pantalons et les jupes (tous les styles)

Merci à l'internaute Marie pour sa contribution.

Merci à l'internaute Charline pour sa contribution.

Vous pouvez consulter également dans la même catégorie :

- les robes,

- les articles de Blaise,

- les robes,

 

Merci Laurence pour ton aide.

La collection Carla :

- Un short arc-en-ciel : 3 600 clochettes,

- Un short tartan brun : 3 600 clochettes,

- Une jupe dentelle : 3 600 clochettes,

La série Cartes :

- Un pantalon chic blanc  : 3 600 clochettes, collection unisexe,

- Un pantalon jean usé : 3 600 clochettes,

- Un pantalon ibérique :3 600 clochettes, collection homme,

- Un pantalon en cuir : 3 600 clochettes, collection unisexe,

La collection Bonbons :

- Un pantalon délavé : 3 600 clochettes, collection pour homme,

- Une jupe écossaise brune : 3 600 clochettes,

La collection somptueuse :

- Le pantalon girafe : 3 600 clochettes collection unisexe,

- La pantalon zèbre : 3 600 clochettes collection unisexe,

- Le pantalon tigre : 3 600 clochettes, collection unisexe

- Le pantalon vache : 3 600 clochettes. http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

La série princesse :

- Le pantalon bicolore (collection unisexe : 3 600 clochettes),

- Le pantalon renforcé (collection unisexe : 3 600 clochettes),

- La jupe écossaise rose (collection femme : 3 600 clochettes),

Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Les pantalons et les jupes (tous les styles)Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Les pantalons et les jupes (tous les styles)Les pantalons et les jupes (tous les styles)Les pantalons et les jupes (tous les styles)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour je cherche un katana noir s'il vous plaît trouver moi en un j'en peu plus
Répondre
K
Coucou !!!<br /> Comme jai tout les meuble,vetement,accessoires ect... jai decider de mettre tout les objet a vendre <br /> A un prix raisonable <br /> <br /> Je vous laisse mes prix : <br /> <br /> Armoire teck: 1200 clo<br /> Banc teck : 500 clo<br /> Chaise teck : 300 clo<br /> Coffre teck : 700 clo<br /> Commode teck : 1400 clo<br /> Etagere mur teck : 1000 clo<br /> Lampe teck: 500 clo<br /> Lit teck: 540 clo<br /> Mini table teck : 400 clo<br /> Mur teck: 600 clo<br /> Paravent teck: 1200 clo<br /> Tapis teck : 200 clo<br /> Table teck : 500 clo<br /> Armoire royal : 1300 clo<br /> Canaper royal : 1300 clo<br /> Chaise royal : 400 clo <br /> Coiffeuse royal : 1200 clo<br /> Commode royal : 400 clo<br /> Horloge royal : 1000 clo<br /> Lampe mur royal : 1000 clo<br /> Lampe royal : 400 clo<br /> Lit royal 1100 clo<br /> Mur royal: 1000 clo<br /> Table royal 400clo<br /> Tapis royal : 1000 clo <br /> Vitrine royal : 1000 clo <br /> Armoire rayures : 1000clo<br /> Canaper rayures :1000clo<br /> Chaise rayures :1000clo<br /> Commode rayures :1000clo<br /> Etagere rayures :1000clo<br /> Horloge rayures :1000clo<br /> Lampe rayure :1000clo<br /> Avabo rayures : 1000clo<br /> Lit rayures:1000clo<br /> Mur rayure: 300clo<br /> Table rayure:1000clo<br /> Tele rayure:1000clo<br /> Tapis rayure:300 clo<br /> Ect.... <br /> Pour toutes les autres serie les meuble sont a 500<br /> Clo<br /> Sauf pour tout ce qui est vetement,accessoires,ect... c 100clo<br /> Je peut aussi vous faire des meuble or gratuitement ainsi que retoucher des meuble gratuitement aussi<br /> Hesiter pas a faire passer lannonce sur fb,twitter ou a vos amies ;)
Répondre
M
excuse moi pour le nom d'utilisateur kalypso je ne sait pas comment sa fonction et j'avais mis anonyme a la base pardonne moi
K
kalypso aurai tu un pantalon blanc s'il te plait je suis prete a y mettre le pris
A
Il en manque, vous avez mis une photo en double. Il y a les trucs en "bas...".<br /> Merci de régler ceci ! :3
Répondre
O
super rosalie ton couriel
Répondre
R
allo les fille je mapelle rosalie et je vie a quebec. jai 12 ans et jai beaucoup amie.si vous trouver une perruque en forme de neu pourer vous me acheter et me donner votre code amie. xxx bye
Répondre
C
Pas d'âge dans les messages !