Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La newsletter (15)

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens !

Que s'est-il passé de neuf dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Le rude hiver crossien est enfin fini et avec lui la saison des Yétitis et son cortège de séries. Voici venir "le temps des rires et des chants dans l'île de Tortimer c'est tous les jours le printemps". Là, je m'égare complètement...

Bon, nous ne sommes pas encore au printemps et pourtant le mois de mars est riche en événements. Voici le calendrier des événements du mois :

  • Mars 2014 :

*La collection princesse arrive chez Carla (01/03/2014).

*Les soeurs doigts de fées vendent le costume carnaval (24/02/2014 au 03/03/2014).

*Le carnaval (03/03/2014).

*Le tournoi de pêche (15/03/2014),

*La journée du trèfle (17/03/2014),

Cette semaine, il y a plusieurs contributeurs et une super contributrice :

  • Astuce de l'internaute Animal crossing & de l'internaute Lorie :

Eh oui, les grands esprits se rencontrent :

Allez le soir vers 18 h 00 sur l'île de Tortimer et attrapez au filet :

- des scarabées atlas : 8 000 clochettes (palmier),

- des scarabées éléphants : 8 000 clochettes (palmier),

- des scarabées goliath : 6 000 clochettes (palmier),

- des lucane copris irisés : 10 000 clochettes (arbres).

et pêchez uniquement :

- des requins : 15 000 clochettes,

- des requins scies : 12 000 clochettes,

- des requins baleines : 13 000 clochettes.

Avec un panier complet vous pouvez gagner facilement 300 000 clochettes.

  • Astuce Mamie Dan :

N'hésitez pas participer aux jeux des campeurs, comme par exemple meuble à gogo. Cela vous permettra d'acquérir des meubles que vous n'avez pas.

Le campeur vous propose 5 meubles à la suite. Vous devez en acheter un, sans savoir si le suivant est plus intéressant. A vos risques et périls. Mais cela en vaut la peine.

  • Merci à Lucie (super contributrice) :

Lucie tu viens de gagner trois meubles (une commode bonbon, chaise bonbon, table bonbon)

Grâce à elle, les séries :

- bois moderne,

- robot,

- design,

- rayures.

sont enfin complètes. Merci beaucoup pour ta participation.

Les articles que j'ai complété cette semaine :

  • La toile déferlante :
Photo 1 (la vrai toile), photo 2 (la fausse : une vague en plus)Photo 1 (la vrai toile), photo 2 (la fausse : une vague en plus)

Photo 1 (la vrai toile), photo 2 (la fausse : une vague en plus)

  • Les vêtements :

 

  • Collection unisexe :

- L'auréole,

- Casquette,

- Masque d'escrime,

 

  • Collection folklorique :

- T-shirt berlingot,

- Poncho,

- Pantalon western,

- Pull persan,

- Pantalon carnaval.

 

  • La collection homme :

- Le bonnet de nuit bleu

 

  • La collection sport

- Short aventure

 

  • La collection mignon :

- La robe navet,

- La robe chat,

- Le pull vichy jaune,

- Le t-shirt rose,

- Robe vichy citron.

La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
  • Les travaux publics :
La newsletter (15)
  • La pelle dorée :

Il faut acheter plusieurs sacs d'engrais.

La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)

Grâce à la pelle dorée vous pourrez avoir les arbres à clochettes.

Mettez un sac de clochettes dans le trou et hop !

Photo 1 (avec la pelle en argent), photo 2 & 3 (avec la pelle en or).Photo 1 (avec la pelle en argent), photo 2 & 3 (avec la pelle en or).Photo 1 (avec la pelle en argent), photo 2 & 3 (avec la pelle en or).

Photo 1 (avec la pelle en argent), photo 2 & 3 (avec la pelle en or).

  • Le club MDR :
La newsletter (15)La newsletter (15)La newsletter (15)
  • Le musée :

Le sol paintball : dès la 20 ième pièce de la collection de tableaux.

La newsletter (15)
  • Sara :
La newsletter (15)La newsletter (15)
  • Les concours à thème :

Voici une nouvelle rubrique, la question qui déchaîne les passions :

Doit-on faire plusieurs concours à thème pour avoir tous les extérieurs en or ou un seul (en ayant plus 1 000 000) pour avoir toutes les récompenses ?

  • La série oeuf :

Le meuble manquant.

La newsletter (15)
  • Cadeau téléchargeable :

N'oubliez pas le cadeau téléchargeable du mois de mars (la poste).

La newsletter (15)
  • Hélium :
La newsletter (15)

Merci à tous pour votre participation active sur le blog.

Les chiffres de la semaine :

Total depuis la création du blog

114458 visiteurs uniques

219071 pages vues

1.91 vues / visiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est très gentil de ta part de vouloir me récompenser après t'avoir aidée, mais c'est franchement pas la peine. En contribuant je ne m'attendais pas du tout à ce que tu décide de m'offrir des meubles, et qui sont en plus, il me semble bien, en provenance des galeries Carla.<br /> Je me répète sûrement, qu'importe, mais cela m'a déjà fais plaisir que tu accepte que des gens puisse contribuer avec toi. Et je continuerai encore si je le peux. Parce qu’on m'a toujours appris d'aider sans rien attendre en retour. ;)<br /> Sur ce, longue vie à ton site car il est franchement génial !!
Répondre
L
C'est bon, je t'ai envoyer la photo de la chaise ! ;)
C
Ouiiiii, par contre l'image ne sera mise en ligne qu'à minuit (c'est précis) car j'ai déjà utilisé mon quota 100 images par jour:)
L
Ok, donc je t'envoie la chaise ?
C
Non je viens d'avoir la commode bleue. Il y également un buffet bleue. La preuve en image:)
L
J'ai aussi la commode bleue mais j'imagine qu'en disant buffet bleue tu penses à la commode bleue. ;)