Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Saint-Valentin

Le 14 février, n'est pas un événement spécial comme la journée du trèfle ou le solstice d'hiver. La mairie ne sera pas fermée et vous pourrez vaquer à vos nombreuses occupations de "représentant non-élu" du peuple :

- inauguration d'événements mondains et gavage massif de mignardises.

  • Tout se passera par courrier :

Vous recevrez des cadeaux, via la poste, de vos nombreux admirateurs ou admiratrices. Vous aurez un rappel de cet événement le 07/02 par ce même panneau.

  • Si vous êtes un garçon, vous recevrez des cadeaux des habitants filles.
  • Si vous êtes une fille, vous recevrez des cadeaux des habitants garçons.

Pour les deux sexes vous recevrez une lettre de votre maman et de Marie la secrétaire.

 

Trucs & & astuces de l'internaute Pops :

Le jour de la Saint-Valentin vous pourrez consommer sur place un chocolat chaud chez Robusto.

La Saint-ValentinLa Saint-ValentinLa Saint-Valentin
La Saint-ValentinLa Saint-ValentinLa Saint-Valentin
La Saint-Valentin
  • Si vous êtes un garçon :

Dans ce village mon personnage est un garçon, j'ai donc reçu du courrier des habitants filles du village, et elles ne sont pas très généreuses loin de là. Pour être honnête je n'en ai reçu qu'une (il n'a pas de quoi se vanter).

  • Les petits cadeaux qui accompagneront la lettre :

- De votre maman :

Un pull pastel ou un pull original ou un cacaoyer.

- Marie :

Un gâteau au chocolat,

- De vos résidents :

Un coeur choco ou une rose rose ou une rose mauve (Trucs & astuces de l'internaute Vivi :)

Vous recevrez peut-être des lettres des rivaux du même sexe que votre personnage.

  • Si vous êtes une fille :

Dans ce village mon personnage est une fille, j'ai donc reçu du courrier des habitants garçons du village.

  • Les petits cadeaux qui accompagneront la lettre :

- De votre maman :

Un pull pastel ou un pull original ou un cacaoyer.

- Marie :

Un gâteau au chocolat,

- De vos résidents :

Un coeur choco ou une rose rose ou une rose mauve (Trucs & astuces de l'internaute Vivi :)

Si vous mangez votre coeur choco ou votre gâteau au chocolat, il se passera le même phénomène qu'avec les fruits parfaits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Moi, mon amoureux l'a envoyé :<br /> Tendre....<br /> As-tu déjà envoyé un cadeau à l'élu de ton coeur ? Moi, à défaut de dulcinée, je ne pouvais envoyer ces fleurs à personne d'autre qu'à toi !<br /> Bonne Saint-Valentin !<br /> Tony, star esseulée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> + UNE ROSE MAUVE<br /> <br /> <br /> Sa veut dire quoi ???<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Si mon amoureux m'envoie une lettre avec une rose violette est-ce que il m'aime ??
Répondre
C
Bonjour, a chaque Saint-Valentin, je ne reçois pas une lettre de Marie (avec le gâteau). Aidez-moi SVPPPP !!!!!!!!!
Répondre
C
Tu joues souvent ?<br /> Est-ce que tu reçois une lettre d'un de tes habitants ?<br /> Pense à bien vider ta boîte aux lettres !<br /> N'oublie pas d'aller chez Robusto et consommer un chocolat chaud sur place !
P
Le jour de la Saint Valentin il y a un mini évènement en ville pour ceux qui possèdent le café. Si vous prenez un café sur place il sera remplacé par un chocolat chaud ce jour là. Robusto refusera également de vous faire travailler.
Répondre
C
Merci pour ton aide...J'y joue depuis la sortie et je ne le savais même pas....
A
aider moi SVP!<br /> quand c'est la saint-Valentin bah dans mon jeu y a un tournoi de pêche a chaque fois
Répondre
C
La saint valentin est uniquement par courrier. Tu dois recevoir une lettre de Marie et peut-être un cadeau d'un résident.