Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...

  • Le 100 ième jour (le 17 novembre ) :

- Je reçois du courrier de  Moktar,

- Manu s'installe au camping,

- Les résultats du concours de pêche sont affichés,

- Justine me demande de recueillir des signatures,

- Je vais à Pixelia,

- A Pixelia, je vais voir Astrid la voyante.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 101 ième jour (le 18 novembre) :

- Moktar se cherche une nouvelle expression,

- Moktar m'apprend que Cube désire quitter le village,

- Allie me demande un pont moderne (les travaux publics).

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 102 ième jour (le 19 novembre ) :

- Tupux me demande de faire une livraison,

- Je mets le lit champignon (3 000 clochettes) et la table champignon (2 500 clochettes)en dépôt vente chez Risette,

- Cube me parle de son déménagement.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 103 ième jour (Le 20 novembre) :

- J'achète une toile chez Rounard (toile royale),

- Grognon vient faire du camping,

- Hélium me décerne le badge "bon client",

- Je vais visiter la villa de Tupux.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 104 ième jour (le 21 novembre) :

- Je reçois la "toile royale" par la poste,

- Je reçois un courrier de Tupux pour me remercier de ma visite de la veille,

- Mathilda arrive au camping,

- Carla vient pour la quatrième fois dans le village :

*Le thème "dynamique et sport",

*Les vêtements choisis sont :

- un pantalon survêt vert,

- veste survêt verte,

- casque de football,

- paire chaussettes de foot,

- paire de baskets.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 105 ième jour ( le 22 novembre ) :

- Méli m'annonce la fermeture du Brico Mélimélo dès le lendemain,

- Boubou vient au camping,

- César m'invite chez lui.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 106 ième jour (le 23 novembre) :

- Je reçois du courrier de César pour me remercier de ma visite,

- Je reçois du courrier de Jeannot qui m'offre une horloge enfant,

- Astrid est la aujourd'hui,

- Je tombe ! je tombe ! Je ne comprends pas !

- Je fais une partie de cache cache avec Brutus,

- Le Brico Mélimélo est fermé.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 107 ième jour (le 24 novembre ) :

- Je reçois du courrier de Brutus pour la partie de cache cache (mon inventaire était plein),

- Je reçois du courrier de Justine,

- Allie veut partir le 28 de ce mois,

- César me demande un fruit,

- Justine me demande un panneau de priorité (travaux publics),

- Ouverture du temple de la mode

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 108 ième jour ( le 25 novembre) :

- Je reçois un courrier de Brutus en remerciement de la partie de cache-cache (roue de chariot),

- César me rend visite,

- La fête des récoltes est annoncées via le panneau d'affichage.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 109 ième jour (le 26 novembre) :

- Pécan déménage,

- Je reçois un courrier de Brutus pour me remercier de mon invitation,

- Brutus me demande d'aller lui chercher un fruit,

- Justine me réclame un poisson d'eau douce.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 110 ième jour (le 27 novembre) :

- Pécan est partie,

- Tupux me réclame une pomme,

- Sara est en ville est harmonise ma maison avec un mur cave et un tapis coeur,

- Je fais du troc avec Moktar,

- Renée me donne un surnom : Choupi.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 111 ième jour (le 28 novembre) :

- La fête des récoltes commence :

* Dindou est là,

* Je l'aide à préparer quatre plats avec des ingrédients secrets :

- salade terre mer (ingrédient secret : vinaigre),

- crème de champignon (ingrédient secret : le beurre),

- cardeau frit (ingrédient secret : vinaigre),

- tarte à la banane (ingrédient secret : rayon de miel).

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 112 ième jour (le 29 novembre) :

- Astrid me demande de porter un bas unisexe pour avoir plus de chance,

- Colvert arrive au camping,

- Brutus me réclame un meuble,

- César me demande de m'appeler par mon surnom.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 113 ième jour (le 30 novembre) :

- Je reçois une lettre de maman qui m'offre une boule de ronce,

- Marvin arrive au camping,

- Gulliver s'envole pour Hawaï.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • Le 114 ième jour (le 1 décembre) :

- Gulliver m'offre une poupée hawaïenne,

- Jeannot m'offre un fruit,

- Moktar me demande un insecte,

- Le Brico Mélimélo vend la série festive et des accessoires pour faire la fête,

- La galerie Carla fait peau neuve : la série somptueuse.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
  • LLe 115 ième jour (le 2 décembre) :

- Astrid est présente une nouvelle fois,

- J'achète des accessoires de fêtes chez Mélimélo.

Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...Résumé de la quinzaine (6) le 17 novembre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :