Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le septième jour

  • Evenements importants :

- Inauguration de la fontaine

- présence de Rounard.

Ouah, je viens de me lever. Il fait encore beau aujourd'hui. Une belle journée s'annonce dans ma bourgade.

Je vais aux nouvelles ou c'est plutôt elles qui viennent à moi. Ma boîte à lettres clignote, j'ai du courrier. Est-il personnel ou professionnel ? Après tout je suis maire que diable. Zut, c'est personnel. C'est super mouette qui m'écrit de Grèce pour me remercier et me donner des nouvelles. Il a gentiment glissé un cadeau dans la lettre : des spartiates. Elle sont à ma taille. Il à l'oeil le bougre.

Ce n'est pas tout, j'ai des obligations : un grand pouvoir pour de grandes responsabilités. Je deviens un peu mégalomane sur les bords. J'y réfléchirai une autre fois.

Ma fontaine est finie, j'espère qu'un pot est prévu.

Le septième jourLe septième jour

Une tente verte s'est installée sur la place de la mairie. Il s'agit d'un certain Rounard, le même qui tenait un stand pour le feux d'artifice. Cette fois-ci, il vend des tableaux et des sculptures.

La fièvre acheteuse m'envahit. il faut que j'achète quelque chose. Mais quoi ! Je n'ai droit qu'à un seul achat qui me sera expédié par voie postale. Je crois qu'il n'y a qu'une oeuvre de vraie. A moi de la trouver. J'achète la Van Gogh. je tente ma chance.

Le septième jourLe septième jour
Le septième jourLe septième jour
Le septième jourLe septième jourLe septième jour

En parlant de poste, je vais au DAC rembourser les 298 000 clochettes. Je n'ai pas fini de "farmer".