Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le neuvième jour

  • Les événements importants :

- Le premier anniversaire d'un habitant,

- Construction d'un camping pour 59 800 clochettes.

Aujourd'hui, je me rends à l'anniversaire de l'un de mes administrés. Je ne sais pas trop quoi lui offrir. Je voudrais éviter que cela passe pour un pot de vin. Je ne mange pas de ce pain là. Après tout, j'ai été élu sans me présenter. Qui dit mieux ?

L'ambiance chez Nathan est intimiste. Tant mieux, je suis ici pour me détendre. Une part de gâteau et je file.

Le neuvième jourLe neuvième jour

Pour digérer, je vais marcher un peu. Mes pas me mènent chez Tom dans la rue commerçante. Il vient de me signifier que l'extension du premier étage était finie. Je devrai penser à me meubler un peu. Le minimalisme c'est bien, mais chez moi le phénomène est poussé à l'excès.

En parlant de minimalisme, je demande à Lionel ma note. Elle est catastrophique. Je totalise un score de 1812 points. Lionel me fixe un objectif ambitieux de 50 000 points. Courage, j'y suis presque plus que 48188 points. Une broutille.

Déçue, je décide d'embellir l'extérieur de la maison en acquérant une terrasse de dalle jaune pour 2 800 clochettes. Je ne suis pas sûre de la couleur, mais bon.

Le neuvième jourLe neuvième jour

Je file à la mairie. Après tout c'est mon boulot. Il est temps de voir grand et de développer l'industrie du tourisme. Je lance la construction d'un camping pour 59 800 clochettes.

Le neuvième jour

Mais qui voilà, Justine l'une de mes administrées. Elle est trop marrante et avec elle j'apprends des secrets sur les habitants de la ville. Après tous ces ragots tous plus étonnants les uns que les autres je rentre chez moi.

Le neuvième jour