Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défis Nouvel AN :

Période : 29/12/2018 (7 h 00) - 11/01/2019 (6 h 59).

Pour les défis qui nécessitent de manger des gâteaux de la chance vous pouvez consommer les gâteaux suivants :

- Les gâteaux achetés avec des clochettes,

- Les gâteaux achetés avec des tickets verts,

- Les gâteaux déjà en votre possession.

La boîte de gâteaux ne compte que pour un !

 

Si vous placez la récompense néon du Nouvel An dans votre camping, vous pourrez voir le néon s'illuminer à la nouvelle année.

Défis Nouvel AN :
Je dois attendre 16 h pour manger les deux derniers gâteaux !
Je dois attendre 16 h pour manger les deux derniers gâteaux !
Je dois attendre 16 h pour manger les deux derniers gâteaux !

Je dois attendre 16 h pour manger les deux derniers gâteaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :