Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 246 :

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Le festival des fleurs est aux couleurs de Google play  :

- Le vert,

- Le bleu,

- Le jaune,

- Le rouge,

comme les vêtements que les personnes sous android ont obtenu dans leurs objets reçus :

- Casquette arc-en-ciel,

- T-shirt arc-en-ciel Marie,

- T-shirt arc-en-ciel Kéké.

 

Les autres dont je fais malheureusement partie...n'ont rien reçu ! Mais il existe d'autres différences en rapport avec cet événement. Vous l'avez peut être constaté en visitant les campings des collègues, les couleurs des trois objets diffèrent. Il s'agit

- Du vélo,

- Du moulin rouge et jaune,

- Du baldaquin.

Pour espérer avoir les deux couleurs pour chaque objet, il faut avoir votre partie sur deux appareils différents. L'un sous android et l'autre sous IOS. Sinon vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer !

 

 

Merci Laurence pour ton aide

Merci Laurence pour ton aide

Les défis quotidiens :

Dans le défis du jeudi nous devions récolter 3 fois une tulipe rouge. Premier problème pour ce genre de défi :

Récolter des tulipes pendant un festival de zinnias. C'est une requête embêtante car cela suppose de réserver pendant trois heures trois emplacements. Mais vous pouvez acheter des graines communes, il suffit de parler au gyroïde et de sélectionner l'onglet "Fleur commune".
Trucs & astuces d'Alizée

Les friandises Gulliver :

Des nouvelles friandises viennent d'arriver avec les personnages municipaux.

Il en manque une !
Il en manque une !

Il en manque une !

Le concours Kabuto :

Nous sommes à environ 1 516 924 scarabées capturés.

Des nouveaux personnages vont arriver :

 

Newsletter 246 :
Les tenues de la semaine :

J'aime bien assortir mes tenues à mon fourgon. Je sais, c'est le comble du snobisme !!! Je n'ai pas de tenue sympa pour cette semaine dans ma première partie.

Photo 1 photo 2 (ma deuxième partie niveau 51).
Photo 1 photo 2 (ma deuxième partie niveau 51).

Photo 1 photo 2 (ma deuxième partie niveau 51).

Les gâteaux de la chance :

Les gâteaux de la chance de Clara viennent de sortir. Ils sont bien jolis, mais j'en ai marre des doublons. Je trouve qu'ils coûtent déjà un certain prix alors quand vous obtenez

- Trois robes,

- Deux tables troncs,

- Deux paniers en osier,

- Deux Chemins de forêt de conte,

dans la même journée, cela devient vraiment pénible ! J'ai acheté la boîte à 250 tickets verts pour la première et dernière fois !

Le relooking de la semaine :
Newsletter 246 :

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Si si, il est possible d'acheter les graines de tulipes (et autres fleurs communes) lors d'un évent jardinage. <br /> Il suffit juste de parler au gyroïde, obtenir graines et de sélectionner l'onglet "fleur commune" !<br /> <br /> C'est ce que j'ai dû faire le jour du défi quoti' :)
Répondre
C
Merci pour cette information Alizée.