Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 239 :

Le butin fleuri d'Amiral.

Le butin fleuri d'Amiral.

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing :

Le butin fleuri d'Amiral a commencé pour notre plus grand plaisir. J'ai fini la première partie rapidement grâce à vous et je vous en remercie. Je continue quand même à jouer pour aider mes amis et également pour préparer la deuxième partie de l'événement.

 

Comment me direz-vous ?

- Je continue de planter des tournesols blancs pour les échanger contre des graines de tournesols oranges (deuxième partie).

- J'échange également mes tournesols jaunes et blancs contre des engrais.

10 tournesols blancs20 engrais pour fleurs
10 tournesols jaunes10 engrais pour fleurs

 


Pour l'instant j'ai 170 engrais pour ma deuxième partie de l'événement et 43 tournesols blancs à échanger contre des graines tournesols oranges.

 

Parterre de tournesols :

Vous l'avez sans doute remarqué un campeur peut se cacher derrière le parterre de tournesols. Il joue à cache cache mais tout seul.

Coucou je suis là !

Coucou je suis là !

La tenue de la semaine :

 

Newsletter 239 :
Les relooking de la semaine :

 

Newsletter 239 :
Les voyages de Gulliver :

Qui continue de faire voyager Gulliver dans des contrées lointaines ?

En le missionnant vers le sud il est revenu avec :

- Barre choco, barre choco sup.,

- Quatre-quarts, quatre-quarts sup.

- Tarte,

- Goûter d'or.

 

La cargaison en partance vers le sud.

La cargaison en partance vers le sud.

Newsletter 239 :Newsletter 239 :
Les nouveaux insectes et poissons :

Je viens tout juste d'attraper la lucane cyclommatus sur un palmier.

Poisson-clown1 500 clochettes***
Scarus4 000 clochettes***
Poisson chirurgien1 500 clochettes***
Huître perlière2 000 clochettes 
Newsletter 239 :
Newsletter 239 :
Newsletter 239 :
Newsletter 239 :
Les gâteaux de la chance :
Jour 1 Gâteau MiroChemise patchworkGâteau rainaMare grenouille
Jour 2Gâteau rainaAllé jardinGâteau MéliPièce de shogi
Jour 3Gâteau MéliPièce de shogiGâteau MéliCône rayé
Jour 4Gâteau MéliPièce de PonchoGâteau MéliTable car. métal
Jour 5Gâteau vêtementPull cyclisteGâteau MéliTabouret en bois
Jour 6Gâteau MéloHorloge arbreGâteau MéloPetit rocher jardin

Trois gâteaux de la chance à 5 000 clochettes cette semaine. Mais trois doublons, pas de chance !

Newsletter 239 :
Le calendrier 2018 :
Newsletter 239 :
Nintendo 2 DS :

Des nouvelles consoles 2DS XL sortent au Japon cet été :

- Animal Crossing New Leaf Welcome Amiibo (également chez nous le 20 juillet),

Fnac : 159. 99 euros.

- Rouge & noire incluant Mario Kart 7 (le 19 juillet au Japon),

- Creeper Edition incluant Minecraft.

Playasia : 186 euros 62 (le 2 août au Japon).

 

Source : Nintend'Alerts

Source : Nintend'Alerts

Les chiffres du blog depuis sa création :
3 044 531
visiteurs uniques
6 303 458
pages vues
2,07
vues / visiteur

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :