Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 232 :

Newsletter 232 :

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Je suis actuellement au niveau 102 et je n'ai que 9 tickets verts et 246 902 clochettes. J'ai dépensé 200 tickets verts cette semaine dans les gâteaux Miro. Je récapitule les objets obtenus :

Cagoule ours patch,

- Chemise patchwork,

- Tapis patchwork.

- Pantalon patchwork (aujourd'hui).

 

Avec la carte tamponnée, j'ai obtenu un hamac patchwork.

 

 

Comme je n'ai pas eu de doublon pour l'instant, je suis content. Il me manque 5 meubles. Mais bon je vais me calmer pour l'instant. 50 tickets verts, c'est quand même une fortune.

 

Trucs & astuces :

Si vous désirez consulter les meubles de Miro :

- Aller sur la place du marché,

- Discuter avec Mélo,

- Sélectionner "On échange des tampons."

- Cliquer sur les gâteaux patchwork Miro.

Les meubles apparaissent sous vos yeux éblouis !

J'ai obtenu la totalité des vêtements de la série patchwork. J'ai obtenu le pantalon tout à l'heure en achetant un gâteau à 50 tickets verts.

Ma tenue à 150 tickets verts...

Ma tenue à 150 tickets verts...

Vos campeurs peuvent l'escalader. Le nounours géant débloque l'épisode : "Miro et l'ascension du nounours."

Comment avoir accès à cet épisode :

- Vous devez avoir Miro et Myrtille dans votre camping,

- Vous devez avoir l'ours géant patchwork.

Ensuite :

- Vous devez cliquer sur Extras,

- Puis sur Episodes.

J'ai obtenu cet ours hier avec un gâteau de la chance à 5 000 clochettes.

Newsletter 232 :

Le gâteau à vêtement :

Gâteau  à vêtementsTu seras la star de ta prochaine soirée karaoké.Short tartan jaune**
Gâteau  à vêtementsTu vas sculpter un gigantesque menhir...ou tu en rêveras.Masque de pharaon****
Gâteau à vêtementsTu vas rencontrer ton sosie...et vous vous entendrez à merveille.Chapeau mandarine***
Gâteau à vêtementsTu visiteras une maison hantée sans trembler et sans pleurer.Pull cycliste**

Le gâteau de Méli :

Le gâteau de MéliTu vas te mettre au pastel...et pondre un chef-d'oeuvre.Table car. mét. noire***
Le gâteau de MéliTu vas passer à la télé !Mug**
Le gâteau de MéliTon avenir...est un plat de spaghettis...Bientôt...Mixeur**

 

Le gâteau de Mélo :

Le gâteau de MéloTu vas gagner une glace gratuite !Petit rocher jardin**
Le gâteau de MéloLe sucre, le lait, la crème, basta ! Tu boiras bientôt ton café noir.Marchepied**
Le gâteau de MéloTu n'auras plus jamais d'ampoules au pied.Sac à main blanc***

 

Je viens de finir d'installer le niveau 2 de la bibliothèque alvéole. Je vais devoir attendre pour le niveau 3 car il me manque 5 matériaux de type moderne. Je trouve que cette bibliothèque est inspirée de l'univers de Thibou. Je l'imagine bien à l'intérieur en train de consulter un livre sur les insectes.

Newsletter 232 :
Les chiffres du blog depuis sa création :
2 965 439
visiteurs uniques
6 145 618
pages vues
2,072
vues / visiteur

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Salut! Je passais comme ça, et je constate que tu fournis un énorme travail pour le site! Bravo :)<br /> Du coup, je me demandais, tu ne joue plus du tout à acnl ? Je suis un peu deguoutée personellement que mon téléphone est trop vieux pour AC pocket camp. Il est bien, ou un peu répétitif ?<br /> En tout cas ton blog me sert toujours autant qu'avant :-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Je ne joue presque plus à ACNL. AC Pocket Camp est un peu répétitif mais il y a des nouveautés toutes les semaines (nouveaux personnages ou événement...). Il y a moins d'interactions avec les personnages mais le jeu est quand même sympa.