Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 227 :

twitter : slalacrossing.

 

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Des nouveaux papiers peints et sols ainsi que des nouveaux motifs pour les fourgons viennent d'arriver. J'ai juste pris le motif bois à 10 000 clochettes. Je préfère garder mes tickets verts pour de prochains achats plus intéressants comme un nouveau personnage spécial.

 

J'ai complètement oublié l'événement Mario (partie 3). Je n'ai pas trop accroché à l'événement. C'est un peu répétitif et le fait de devoir acheter à chaque fois un objet à chaque événement le rend moins agréable :

- 240 tickets verts Le drapeau Mario,

- 120 tickets verts Super étoile,

- 120 tickets verts Tapis Mario.

Cela fait 480 tickets verts soit plus de 20 euros en argent réel. Il me manquera trois objets pour l'événement Super Mario.

 

Mug Boo :

J'ai acheté un mug Boo cette semaine et je suis un peu déçu. La langue de Boo est blanche et pas rose comme sur la photo. Mais il est quand même agréable à regarder.

 

Le cousin farceur de Follet.

Le cousin farceur de Follet.

Le prochain concours de pêche :

Sur la photo vous pouvez voir un poisson ange, un crapet, un arowana. Ces poissons sont déjà présents dans ACNL.

 

J'aime bien le nouveau chapeau.

J'aime bien le nouveau chapeau.

Les friandises de Gulliver :

Complément visuel de l'article de Kye.

Début de l'événement le 10/04/2018.

Source : AC Noticias
Source : AC Noticias
Source : AC Noticias
Source : AC Noticias

Source : AC Noticias

Image du guide Pocket Camp :

 

Source : AC Noticias

Source : AC Noticias

Agrandissement.

Agrandissement.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :