Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 212

Mon camping niveau 45.

Mon camping niveau 45.

S. Park : 6E00-000F-7FE2

twitter : slalacrossing.

 

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Vous pouvez dès aujourd'hui retrouver Kye dans sa rubrique trucs & astuces. C'est un passionné d'Animal Crossing comme vous et moi. Il ne manque plus qu'un L à son pseudo et on  se retrouve à South Park.

 

Mais revenons à notre camping. Je viens tout juste de passer au niveau 45 et je dois encore attendre 18 heures pour que ma piscine haricot soit finie (72 heures en tout). Serge est très occupé en cette période de fêtes. Même si je trouve qu'il me fait un peu lanterner. Comme il a mis une grande bâche sur la construction, je ne sais pas trop ce qu'il traficotte derrière. Il n'est peut-être pas là et c'est un enregistrement qui passe avec des bruits de chantier. Je suis en train de devenir parano...

 

Ce bougre de lama me fait également patienter plus de 10 heures (déjà 14 heures de passées) avant d'avoir mon billard (demande spéciale du chien Avril). J'en ai marre de marre....Serge, il est temps d'embaucher car les temps ne sont pas du tout compétitifs. 

 

Problème mathématique : 

Si je décide de raccourcir le temps avec les billets verts :

- 80 billets verts pour la piscine haricot (18 heures),

- 55 billets verts pour le billard (10 h 20).

Soit un total de 135 billets verts.

 

Il faudrait que j'achète le pack à 8 euros 99 pour que cela soit "rentable". Mais bon, je passe mon tour pour cette fois-ci.

My Nintendo :

Un nouveau fond d'écran pour votre 3 DS : 20 points or.

Jusqu'au 01/03/2018 à 9 H 00.

 

N'oubliez pas de passer toutes les semaines sur My Nintendo afin de récupérer vos récompenses Pocket Camp.

Source My Nintendo.

Source My Nintendo.

La rubrique de Kye :

Astuce de la semaine

 

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vais parler cette semaine d'un moyen facile pour obtenir des clochettes.

 

À court de clochettes? Il existe un moyen de gagner des clochettes rapidement en donnant un petit coup de pouce à tes amis qui veulent entrer à la carrière Cascayas. Pour ce faire, il suffit de dérouler le menu en haut à droite puis de sélectionner « Amis » et enfin de faire défiler ta liste d’amis.
 
Pour savoir quels amis ont besoin d’aide, une petite icône représentant une pelle est présente à droite. Il ne reste plus qu’à appuyer sur le profil de la personne pour dérouler ses Informations et enfin appuyer sur « Prêter main forte ». Tu recevras 100 clochettes si cette personne s’y est rendue dans la journée. Sinon, tu recevras 10 clochettes en contrepartie le lendemain
.
 
Voilà une bonne raison d’ajouter un maximum d’amis !  Tu peux ajouter jusqu'à 80 amis.Jette un coup d’œil aux commentaires de cet article pour compléter ta liste d’amis.

 

 

Tu retrouveras ma rubrique chaque semaine dans la newsletter du blog.

Un agrandissement ?

Il y aura prochainement "un agrandissement" pour jardiner. Mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste. A voir...

Non, vous ne voyez pas à travers le célèbre masque de Jason X. Il n'existe pas dans ce camping...

Source : ACPocketNews

Source : ACPocketNews

Bizarre Bizarre :

Je n'avais aucun animal campeur tout-à-l'heure à la rivière Poiscaille. J'ai vécu un grand moment de solitude...J'avais l'impression d'être dans la quatrième dimension. Mon campeur avait-il était enlevé par des extraterrestres ? Je me pose encore la question.

Heureusement trois heures après, un autre campeur est arrivé...

Seul au monde ! Il survit en tenue de père Noël armé de sa seule canne à pêche

Seul au monde ! Il survit en tenue de père Noël armé de sa seule canne à pêche

Le jour des enfants sages :

Vous l'avez sans doute remarqué, le 6 décembre, vos personnages de Pocket Camp ont évoqué ce jour.

Dans Welcome Animal Crossing :

Le jour des enfants sages était remplacé par le jour des jouets (23 Décembre).

Tortimer se baladait à côté de l'arbre fontaine et il vous offrait une voiture (garçon) ou une poupée (fille).

Dans Let's go to the City :

Tortimer se baladait devant la mairie. Il vous posait une question cruciale qui pouvait changer la face du monde. Aviez-vous été sage ou une peste dans l'année ???? mais qu'importe la réponse, vous receviez une jolie chaussette de fête.

Plaquette 1 (Welcome Animal crossing) & plaquette 2 (Let's go to the City)., plaquette 3 (Pocket Camp).
Plaquette 1 (Welcome Animal crossing) & plaquette 2 (Let's go to the City)., plaquette 3 (Pocket Camp).
Plaquette 1 (Welcome Animal crossing) & plaquette 2 (Let's go to the City)., plaquette 3 (Pocket Camp).

Plaquette 1 (Welcome Animal crossing) & plaquette 2 (Let's go to the City)., plaquette 3 (Pocket Camp).

Antonio, Myrtille, Faustine, Fabien.

 

Une nouvelle vidéo :

Si vous désirez faire partir un campeur et en inviter un autre comment devez-vous procéder ?

Le départ du campeur se fait sans un adieu, sans larme.  Vous validez juste votre demande et il ou elle est parti.e. C'est un peu décevant mais moins culpabilisant.

N'hésitez pas à changer vos campeurs car c'est le seul moyen pour débloquer certains objets.

P.S : J'avais déjà installé les meubles du campeur. 

Les chiffres du blog depuis sa création :
2 711 217
visiteurs uniques
5 647 016
pages vues
2,083
vues / visiteur

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour<br /> Je sais pas si tu vu mais si on commande la requete speciale d un campeur et qu on installe cet objet dans le camping et a condition que le campeur soit <br /> Présent alors on lui parle et il nous offre 1ooo clochettes, 1 ticket d appel et 1 ticket de requete<br /> A bientot
Répondre
L
Bonjour <br /> Je sais pas si tu as vu , mais quand tu as commandé un meuble spécial<br /> pour un campeur (requêtes spéciales) quand tu le positionnes dans le camping à condition que le campeur soit présent, et que tu lui parles il t offre 1000 clochettes, un ticket de requete et un ticket d' appel<br /> à bientôt
Répondre
C
Merci super Laurence. Toujours aussi efficace.