Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 201 :

S. Park : 6E00-000F-7FE2

twitter : slalacrossing.

 

どうぶつの森 (Doubutsu No Mori : Animal Crossing) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Si vous êtes curieux de voir comment on réalise des QR de qualité, je vous conseille ce blog Japonais : cliquez ici. Vous avez accès aux grilles de création et aux différentes étapes.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thibou et d'Esther un hamster que j'adore pour son caractère et son côté rigolo...

 

 

Actualités du mois de Septembre.

Actualités du mois de Septembre.

Fiche d'identité de Esther :

Espèce : Hamster,

Anglais : Appple,

Allemand : Jessi,

Espagnol : Rosi,

Italien : Cicci,

Japon : アップル (Apple),Appuru

Sexe : Féminin,

Caractère : Extraverti,

Signe : Balance,

Expression :   Bibille

Date de naissance : 24 septembre,

Devise :

"J'ai mangé ma portion de fruits secs enrobés de chocolat. hi hi !"

Café : Mélange, quantité normale de lait, 2 sucres.

Tee-shirt : T-shirt blanc à pois,

Parapluie : Parapluie vichy.

 
Newsletter 201 :
Happy Home designer :

Expression : bibille,

Requête :, Une vraie pomme

Les objets à placer : télé pomme, horloge pomme, lot de pommes.

La maison : maisonnette, toit rouge, façade jaune, porte hublot marron, clôture de rondins.

Les objets : lit à pois rouge, table b. à pois rouge, table à pois rouge, fauteuil à pois rouge, tabouret à pois rouge,, canapé à pois rouge, armoire à pois rouge, commode à pois rouge, télé à pois rouge, lampe à pois rouge, horloge ronde, horloge pomme, télé pomme, horloge à pois rouge,

Les disques de Kéké : DJ Kéké,

La nature : lot pommes parfaites,

La photo : photo d'Esther.

Les murs & tapis : mur agrume, mur forêt, carrelage kitsch.

Les vêtements : t-shirt blanc à pois, robe cavalière rouge, jupe à pois rouge, chaperon rouge, pikmin feuille.

La série pois rouge (ACNL), la série champi (ACNL).

http://animalcrossing-3ds.over-blog.com

 

Les hamsters :
FrançaisAllemandAnglaisEspagnolItalien
Jojo (Série 3,  carte 275)HamidHamletBomboAmleto
Stella (Série 3, carte 296)SamiraSoleilSorayaCettina
Emma (Série 1, carte 067)EmilieFlurryLluviaMeringa
Guido (Série 1, carte 088)DietmarClayBolicheCarmelo
Chico (Série 2, carte 146)ReinholdRodneyChusquisRosikkio
Charles (Série 2, carte 195)HeinrichHamphreyArsenioNerone
Graham (Série 4, carte 324)GüntherGrahamRoelioEvaristo
Esther (Série 4, carte 359)JessiAppleRosiCicci

 

Newsletter 201 :

Je n'ai pas trouvé de hamster dans Welcome Animal crossing ni dans Wild World. Pour Let's go to the City, je ne sais pas encore...

 Welcome Animal Crossing :

Autruches,

Canards, chats,  Chevaux,chèvres, chiens,cochons, Crocodiles,

Ecureuils,éléphants,

Gorilles, grenouilles, 

Hippopotames,

Kangourous,koalas,

Lapins,loups,  

Moineaux, moutons,

Ours (les grands et les petits),

Perroquets, pingouins,  Poulets,

Rhinocéros,

 Souris,

Tapirs,taureaux, tigres,

Vaches.

Avec les caractères suivant :

Pour les filles : lunatique, coquette, fille,

Pour les garçons : sportif, garçon, râleur,

Newsletter 201 :

Les devises sur les portes :

Cette version du jeu présentait une particularité, les maisons restaient ouvertes lorsque les résidents n'étaient pas loin. Vous pouviez entrer dans leur maison même pendant leur absence.

Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un type de devise (garçons/filles) : Je suis de sortie.

Wild World Animal Crossing :

Autruches,

Canards,Chats,Chevaux,Chèvres,Chiens, Cochons, Crocodile,

Ecureuils, Elephants,

Gorilles,Grenouille,

Kangourous,Koalas,

Lapins, Lions, Loups,

Moineaux, Moutons,

Ours (les grands et les petits),

Poulets, Poulpes, Perroquets, Pingouins,

Rhinocéros,

Tapirs,Taureaux, Tigres,

Souris,

Vaches,

Avec les caractères suivant :

Pour les filles : Energique, normal, prétentieux,

Pour les garçons : Excentrique, paresseux, sportif,

Les devises sur les portes :

Jours
Nuits
Je pars à l'aventure George,Je roupille ! Ne me réveillez pas.
Chuis pas là. C'est tout. MilosJe pique un somme. Gare à qui me réveille !
Je suis en promenade.  FrigaSommeil  réparateur. Ne pas déranger.
Je ne suis pas là.  Hélaine Bonne nuit ! Veuillez revenir demain.
Je fais mon jogging. Pouli Extinction des feux ! Laissez-moi dormir !
Je me promène ! ClaraBon dodo ! A demain.

 

Différentes maisons dans Animal Crossing Wild World.

Différentes maisons dans Animal Crossing Wild World.

Let's go to the city :

Canards, Chats, Chèvres, Chiens, Coqs,

Grenouille,

Hippo

Lapins, Lions, Loups,

Moineaux

Ours (petits & grands),

Poulpes,

Souris,

Tigres,

 

En cours...

Les devises sur les portes :

JoursNuits
Désolée, je ne suis pas là (Nana)Bonne nuit. Revenez demain.
 En Balade ! LolaC'est fermé... Je dors ! repassez demain !
J'suis pas là, pigé ?! (Grizzly)Je dors. Réveillez-moi à vos risques et périls.
Sorti faire une course ! (Théo)Je scie des bûches ! Revenez plus tard.
En vadrouille.  (Joseph)En pleine sieste nocturne. Ne pas déranger. Zzzz...
Sortie faire un tour (Quenotte)Je compte les moutons. Ne me réveillez pas.

 

Les différentes maisons des résidents dans Let's go to the City

Les différentes maisons des résidents dans Let's go to the City

Les chiffres du blog depuis sa création :

2 548 686
visiteurs uniques
5 349 198
pages vues
2,099
vues / visiteur

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :