Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACNL+MAJ Utilisation de cartes amiibo /figurines Amiibo :

Tout d'abord trouver Follet le fantôme en courant de le village. Il vous parlera et vous dira comment le trouver. Ensuite rapporter la lampe chez vous et utilisez là en appuyant sur la touche A.

Vous devez avoir des amiibo pour l'utiliser.

Vous pouvez trouver Follet avec vos quatre résidents mais un seul pourra l'utiliser dans la journée.

Vous avez le droit à un voeu par jour. le camping-car disparaîtra à 5 H 59 du matin !

 

I) Pour les cartes amiibo (séries 1,2,3,4)

Dans ces cartes, il y a les cartes classiques et les cartes spéciales. Les cartes classiques sont les cartes des résidents et les cartes spéciales sont les cartes des commerçants et des personnages des événements comme Roberto, Albin par exemple (celles avec des paillettes).

 

I.1 Les cartes classiques :

La carte classique vous offre trois choix :

1) Demander au personnage d'habiter dans le village,

2) Demander un cadeau (un meuble par exemple),

3) Rien du tout.

 

+ 5 Bons de commerce.

 

Important :

L'un de vos personnage et pas seulement le maire peut demander au personnage de la carte de venir habiter dans votre village. Vous pouvez même choisir le personnage qui doit faire ses valises.

Les cartes classiques. Les cartes classiques.
Les cartes classiques. Les cartes classiques.

Les cartes classiques.

I.2 Les cartes spéciales :

La carte spéciale vous donne trois choix :

- Une photo,

- T'as pas autre chose ? (un meuble par exemple)

- Laisse tomber.

+ 5 Bons de commerce.

 

Important :

Vous ne pourrez avoir une photo qu'une fois par personnage. Si vous voulez une autre photo, vous devrez invoquer le personnage de la carte avec un autre de vos personnages.

Je rappelle que vous pouvez avoir quatre personnages dans le jeu (le maire + 3 autres).

Les cartes amiibo spéciales de la série 1,2,3,4.

Les cartes amiibo spéciales de la série 1,2,3,4.

II) Pour une figurine ACNL (Thibou par exemple) :

Le personnage vous proposera deux choix :

- Viens me rendre visite,

- Rien du tout.

+ 5 Bons de commerce.

 

Si vous voulez qu'il vienne à la caravanerie, vous devrez sélectionner :

- Viens me rendre visite.

 

Vous n'avez plus qu'à vous rendre à la caravanerie.

 

Important :

Ce personnage ne pourra pas venir habiter dans votre village. Vous pourrez seulement acheter des objets dans son camping-car (3 par jour et par personnage).

 

III) Avec une figurine (Splatoon ou Univers Zelda) :

Elle vous offre trois choix :

- Viens jouer avec moi !

- Je veux un cadeau,

- Rien du tout.

+ 5 Bons de commerce.

Vous devrez sélectionner viens jouer avec moi pour faire venir ce personnage à la caravanerie.

Truc & astuce de Parabola :

Vous pouvez avoir Médolie avec l' amiibo de la princesse Zelda Toon 30e anniversaire.

Important :

Ces figurines vous permettent d'inviter des nouveaux personnages à habiter dans votre village. L'invitation se fait dans le camping-car et seul le maire est habilité à le faire.

Une fois le personnage installé dans votre village, il ne pourra plus venir à la caravanerie. Achetez tous les objets qui vous intéressent avant de lui demander d'y habiter.

ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :
ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :
IV) L'amiibo Villageois :

Cet amiibo est incarné par Follet en personne. Il peut venir vous rendre visite à la caravanerie mais pas habiter dans votre village. Il ne vous donnera qu'une fois 5 Bons de commerce !

V) Les cartes de la série 5 :

Ces cartes sont les cartes dans le paquet rouge. Les futurs résidents sont représentés au volant d'un camping-car. Vous pouvez voir les objets qu'ils proposent sur le dessin de la carte.

 

Elle vous offre trois choix :

- Viens jouer avec moi !

- Je veux un cadeau !

- Rien du tout.

+ 5 Bons de commerce.

 

Vous devez sélectionner "viens jouer avec moi". Le personnage arrivera à la caravanerie.

Important :

Si vous voulez qu'il vienne habiter chez vous, proposez le lui dans son camping-car. Seul le maire peut demander au personnage de venir habiter dans le village. Encore et toujours des privilèges !!

Une fois le personnage installé dans votre village, il ne pourra plus venir à la caravanerie. Achetez tous les objets qui vous intéressent avant de lui demander d'y habiter.

ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :
VI) Les cartes Sanrio :

Il y a 6 cartes Sanrio et 6 nouveaux personnages à découvrir :

- Etoile,

- Toby,

- Rilla,

- Marty,

- Chaï,

- Chelsea.

 

Cette carte vous offre trois choix :

- Viens jouer avec moi,

- je veux un cadeau !

- Rien du tout.

 

Important :

Vous devez valider "viens jouer avec moi" pour que le personnage vienne à la caravanerie. Une fois dans le camping-car, vous pourrez l'inviter à venir habiter dans votre village.

Une fois le personnage installé dans votre village, il ne pourra plus venir à la caravanerie. Achetez tous les objets qui vous intéressent avant de lui demander d'y habiter.

ACNL+MAJ Utilisation de  cartes amiibo /figurines Amiibo :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonsoir ! Sais-tu si les cartes de série 5 et de Sanrio sont compatibles sur ACHHD ? <br /> Merci ????
Répondre
C
Je n'ai pas réussi à me connecter avec les cartes de la série 5 ni avec les Sanrio.<br />
C
Bonne question, je n'ai jamais essayé.<br /> Je vais tester tout à l'heure et je posterai la réponse.
N
bonjour alors en fait j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à me procurer la série 5, comment je peux faire, pouvez vous m'aider?
Répondre
C
Elles étaient en vente à la FNAC, Micromania, Cultura, Game cash...Mais je ne sais pas si tu peux encore les trouver. Peut-être sur e-bay ou le bon coin mais attention au prix ! Les trois cartes coûtaient 2 euros 99 dans le meilleur des cas et 3 euros 99 pour le plus cher à la sortie.
Z
Merci pour les infos c'est génial mais on pourrait avoir plus de détails sur l'amiibo de Céleste svp ?
Répondre
C
Bonjour, il y a un article avec les détails de l'amiibo Céleste : - Catégorie Maj et ensuite 1 Les personnages spéciaux de la caravanerie (Amiibo).<br />
P
Salut et déjà, merci pour ton super site qui est vraiment une mine d'or en terme d'infos sur le jeu... beau boulot !<br /> Ensuite, une micro précision : j'ai également pu avoir Médolie avec mon Amiibo de la prinesse Zelda Toon 30e anniversaire :)<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire encore !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton aide.
M
Bonjour,<br /> quand je scanne l'amiibo de Link de Super Smash Bros, je peux avoir la caravane de Link Loup aussi.
Répondre
C
Merci pour ton aide.
M
Oui, c'est une afirmation
C
C'est une affirmation ? Comme je n'ai pas cet amiibo je ne sais pas.