Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 149 :

Le 25 septembre 2016

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

twitter : slalacrossing.

 

 

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Attention ! il ne reste plus que quelques jours avant d'attraper le saumon et le saumon roi dans la cascade de votre village. Si vous le ratez, vous devrez attendre l'année prochaine (pas cool !).

 

Que faire de mes Points Miitomo ?

1) Si vous avez un compte Nintendo associé à un identifiant Nintendo Network.

Lorsque vous jouez à Miitomo et que votre personnage se change tous les jours, vous gagnez 5 points my Nintendo. Vous pouvez obtenir en vous changeant tous les jours de la semaine  35 jolis petits points. Mais que faire de mes points My Nintendo ? C'est la question existentielle de la semaine.

Au début, j'échangeais mes points contre des récompenses Miitomo comme des tee-shirts virtuels pour habiller mon personnage (vous avez dit victime de la mode ?) ou des tickets pour des lachés de Mii. Bref, rien de bien captivant !

Je viens de percuter, enfin ce n'est pas trop tôt me direz-vous ! Je viens d'échanger mes points contre quelque chose d'un peu moins tatarte : un nouveau thème pour ma console.

 

2) Comment procéder ?

Allez sur le site My Nintendo et suivez la procédure d'échange de points. Vous recevrez un code de téléchargement à entrer dans votre console.

 

3) Les différentes récompenses que l'on peut obtenir :

- Des récompenses pour le jeu Miitomo,

- Des réductions sur les jeux 3 DS ou Wii U du Nintendo e-shop ou directement sur le site officiel de Nintendo,

- Des DLC pour certains jeux,

- Des jeux Virtual Console.

Mon nouveau thème pour ma console.

Mon nouveau thème pour ma console.

Pokémon Go :

1) Une Mise à jour :

Une nouvelle Mise à jour le 24 septembre 2016.

Petit rappel : Marcher avec un Pokémon permet de le faire évoluer et non de le recharger. Quelle est la différence ?

A) Pour le faire évoluer, il faut des bonbons.

B) Pour le faire recharger il faut des bonbons et de la poussière d'étoiles.

Si vous marchez avec votre Pokémon, vous obtiendrez des bonbons et pas de poussière d'étoile. Je vous conseille de prendre des Pokémons comme :

- Têtarde : 100 bonbons pour le faire évoluer,

- Taupiqueur : 50 bonbons pour le faire évoluer,

- Tadmorv 50 bonbons pour le faire évoluer,

- Spectrum 100 bonbons pour le faire évoluer,

- Soporifik  50 bonbons pour le faire évoluer,

- Smogo 50 bonbons pour le faire évoluer,

- Rhinocorne 50 bonbons pour le faire évoluer,

- Ramoloss 50 bonbons pour le faire évoluer,

Et ainsi de suite... Qui a dit que les jeux vidéos rendaient sédentaire ?

 

2) Les fonctionnalités du Pokémon Go plus :

- Le Pokémon GO Plus vous explique pourquoi la capture d'un Pokémon n'a pas été possible via une notification sur le smartphone.

- Le Pokémon GO Plus s'illumine de toutes les couleurs si vous êtes parvenu à attraper un Pokémon. Mais ce sera rouge en cas d'échec.

- Le Pokémon GO Plus clignote en bleu quand vous croisez un PokéStop et en vert quand vous croisez un Pokémon qui est déjà dans votre Pokédex.

- Le Pokémon GO Plus clignote en jaune quand vous croisez un Pokémon qui ne se trouve pas encore dans votre Pokédex.

Le Pokémon GO Plus mesure la distance parcourue à pied pour trouver des Œufs et des Buddy Pokémon.

 
 
 
 
Miitomo :

Un nouveau laché de Mii : L'art avec un grand A ! [A]

Avec des nouveaux objets à gagner :

- Ensemble fille à la perle (turban),

- Ensemble fille à la perle (robe),

- Veste impressionniste,

- Pantalon impressionniste,

- Bonbons + 3.

Newsletter 149 :
Nintendo Badge Arcade :

France :

- Des nouveaux badges (Rhythm Paradise Megamix, Pokémon, Animal Crossing),

- Quatre nouveaux badges fidélité,

- Des parties gratuites si vous passez avant le 26/09/2016 et avant le 30/90/2016.

Newsletter 149 :
Happy Home Designer :

Bientôt un nouveau concours dont le thème est : Piloter un robot géant.

 

Newsletter 149 :
Les articles complétés :

- Les qr codes South Park (+4),

- Les qr codes Nintendo (+ 2).

- Les qr codes Halloween. J'ai rajouté les grilles !

 

Les nouveaux articles :

- Les qr codes Halloween,

- Les qr codes : Thème Amiibo festival.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
1 742 239 visiteurs uniques
3 643 563 pages vues
2.09 vues / visiteur

 

Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :