Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 140 :

Le 24 juillet 2016

 

twitter : slalacrossing.

 

 

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Deux bonnes nouvelles cette semaine. La première concerne les fans d'Animal Crossing. Une Mise-à-jour gratuite du jeu aura lieu cet automne. Cette mise-à-jour vous permettra de vous servir de vos cartes amiibo Happy Home Designer et des figurines sur le jeu ACNL. Vous pourrez faire venir les villageois présent sur la carte. Il y aura également des collaborations avec d'autres séries d'amiibo comme Splatoon.

 

Photo : site Nintendo.
Photo : site Nintendo.
Photo : site Nintendo.

Photo : site Nintendo.

La deuxième bonne nouvelle concerne aujourd'hui la sortie de Pokémon Go. Il est enfin sorti !

NintendHome

NintendHome

Quelques petites informations supplémentaires :

1) Je vous donne le code onirique de La ville de Nintendo : 000-0100-0017,

2) Je vous donne le lien des wallpapers ACNL à télécharger.

Miitomo :

Le compte twitter officiel de Nintendo organise un vote de popularité sur quatre tee-shirts représentant des ennemis de Mario :

- t-shirt Boswer,

- t-shirt Goomba,

- t-shirt Boo,

- t-shirt Bloups.

 

Donnez votre opinion et le tee-shirt gagnant sera disponible sur My Nintendo.

Source : Miitomo_JP

Source : Miitomo_JP

Les nouveaux "laché de Mii" :

Newsletter 140 :
Nintendo Badge Arcade :

 

Pour la France : des nouveaux badges Pokémon et Animal Crossing ainsi que des parties gratuites jusqu'au 29/07/2016.

Newsletter 140 :
Le nouveau concours HHD via la console :

Vivre confortablement.

Newsletter 140 :
Mes différentes créations HHD :

Je vous donne des numéros de créations où vous pourrez trouver de magnifiques qr codes :

- 0208-5782-379 (un étang),

- 0198-5784-429 (un sol pavé + une bordure herbe ainsi qu'une bordure herbe + eau).

Mes créations.Mes créations.Mes créations.
Mes créations.Mes créations.Mes créations.

Mes créations.

Les chiffres du blog depuis sa création :
1 621 497 visiteurs uniques
3 395 568 pages vues
2.09 vues / visiteur

 

Bon week-end !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :