Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 124 :

Le 2 avril 2016

Code onirique (startrek : 6000-5993-5203),

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

twitter : slalacrossing.

 

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

L'application Miitomo pour smartphone est sortie depuis jeudi. Elle a déjà dépassé les 3 000 000 de téléchargements dans le monde. L'application est gratuite mais il y a des achats intégrés. Je vous donne un aperçu des prix :

- 1 000 pièces de jeu : 0,99 euros,

- 3 000 pièces + 150 pièces offertes : 2.99 euros,

- 5 000 pièces + 500 pièces offertes : 4.99 euros,

- 10 000 pièces + 1 500 pièces offertes : 9.99 euros,

- 20 000 pièces + 4 000 pièces offertes : 19.99 euros,

- 30 000 pièces + 7 500 pièces offertes : 29.99 euros,

- 40 000 pièces + 12 000 pièces offertes : 39.99 euros.

Pour commencer, vous devrez créer un mii soit manuellement ou à l'aide d'une photo. Vous devrez également définir :

- La forme de votre visage,

- Votre surnom,

- Votre sexe,

- Votre caractère,

- Votre façon de parler,

- Votre voix.

 

L'intérêt de cette application :

- Votre Mii vous posera des questions auquelles vous pourrez choisir de répondre ou pas. Ces réponses seront partagées avec vos Mii amis. Vos amis pourront intéragir avec vos réponses.

- Gagner un bonus par jour (des tickets de jeu ou des pièces Miitomo)  pour jouer aux mini-jeux ou acheter des tenues,

- Vos Mii pourront se rendre visite (sans votre intervention) pour discuter. Lorsque votre mii est de sortie, sa maison est éteinte et il n'est pas chez vous.

- Faire et modifier des photos de votre Mii et les partager avec vos amis.

Bref tout un monde à découvrir !

Le monde merveilleux de Miitomo !

Le monde merveilleux de Miitomo !

Nintendo Badge Arcade :

- Une partie gratuite si vous passez voir votre lapin préféré avant le 08/04/2016,

- Une partie gratuite si vous attrapez 10 pseudo-badges bonus,

- Une partie gratuite si vous attrapez un badge bleu,

- Trois partie gratuite si vous attrapez un badge rouge.

 

Vous pouvez gagner, à mon humble avis, une partie gratuite par jour grâce à la manchine d'entraintement.

 

Cette semaine des nouveautés :

- Des badges Tomodachi Life,

- Des badges Pokémons,

- Des badges "NES Remix".

Source : NintendHomeSource : NintendHomeSource : NintendHome
Source : NintendHomeSource : NintendHomeSource : NintendHome

Source : NintendHome

Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.
Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.
Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.Mes badges de la semaine.

Mes badges de la semaine.

Au japon, un album pour collectionner les badges vient de sortir !

Newsletter 124 :
Happy Home Designer :

Le nouveau concours via la console : "Une contrée féerique."

- Tasse de café géante,

- Calèche.

 

Les retouches de la tasse à café géante :

- Rouge,

- Bleu,

- Monochrome.

Les retouches de la calèche :

- Noir,

- Marron,

- Rose,

- Vert.

Newsletter 124 :Newsletter 124 :Newsletter 124 :
Newsletter 124 :Newsletter 124 :Newsletter 124 :
Newsletter 124 :Newsletter 124 :Newsletter 124 :
Newsletter 124 :
Les chiffres du blog depuis sa création :
1 426 537 visiteurs uniques
2 995 001 pages vues
2.09 vues / visiteur

 

 

Bon week-end à tous !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :