Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 108 :

Du   12 décembre au 18 décembre

Code onirique (startrek : 6000-5993-5203),

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

twitter : slalacrossing.

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Vous pouvez  faire des bonshommes de neige depuis cette semaine. Cool, enfin de l'action ! C'est une activité à ne pas négliger si vous désirez gagner quatre magnifiques collections.

L'actualité française :

* A partir du 29 janvier 2016, vous pourrez enfin acheter les amiibo de :

- Céleste,

- Blaise,

- Thibou,

- Résetti.

* N'oubliez pas les trois derniers concours Happy Home Designer (Twitter) :

Si vous gagnez, vous obtiendrez trois cartes amiibo ainsi que l'album de la série 2. Les lots ont changé et sont plus attractifs.

Newsletter 108 :

Des nouveaux qr codes pour décorer vos villages et maisons.

Créateur : doubutsunomori.Créateur : doubutsunomori.Créateur : doubutsunomori.

Créateur : doubutsunomori.

Créateur : doubutsunomori.Créateur : doubutsunomori.Créateur : doubutsunomori.

Créateur : doubutsunomori.

Quelques petites créations personnelles :

 

Thriller de M. JacksonThriller de M. JacksonThriller de M. Jackson
Thriller de M. JacksonThriller de M. JacksonThriller de M. Jackson

Thriller de M. Jackson

Chez Jarod.Chez Jarod.Chez Jarod.

Chez Jarod.

Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.
Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.

Chez Rounard : Pharaon considéré comme une oeuvre d'art se retrouve dans le coffre de Rounard.

La jungle dans mon supermarché : pas facile de faire ses courses !La jungle dans mon supermarché : pas facile de faire ses courses !La jungle dans mon supermarché : pas facile de faire ses courses !

La jungle dans mon supermarché : pas facile de faire ses courses !

Les nouveaux articles :

- Les parapluies des résidents (ACNL),

- Les différentes toitures (HHD),

- Les requêtes de 9 résidents.

 

Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog
1 218 340 visiteurs uniques
2 578 699 pages vues
2.11 vues / visiteur

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Hello! Je souhaite recommencer ma ville à zéro! Comme j'adore ACNL, je ne pense pas m'en lasser. En plus avec les vacances qui arrivent, j'aurai beaucoup plus le temps de jouer! J'ai déjà pris ma décision et cette fois, ma ville sera encore plus jolie qu'avant(même si elle l'est déjà...)!
Répondre
C
Bonjour :<br /> Tu joues à Happy Home Designer ?<br /> Si tu as besoin d'aide pour les meubles, n'hésite pas !