Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 101 :

Du 18 octobre au 24 octobre 2015.

Du 18 octobre au 24 octobre 2015.

Du 18 octobre au 24 octobre

Code onirique (startrek : 6000-5993-5203),

Code onirique (S. Park : 6000-3021-7140).

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

* Animal Crossing Amiibo festival (Europe) qui doit sortir le 20 novembre 2015.

Le pack contenant le jeu + 2 figurines + 3 cartes vous coûtera 49 euros 90. Enfin c'est le prix des pré-commandes, après je ne sais pas si les prix vont fluctuer.

*Actualités Japonaises :

Pour rester sur le même sujet mais sur un autre continent, asiatique par exemple. Deux nouveaux amiibo sont prévus au Japon pour le jeu Animal Crossing Amiibo Festival. Il s'agit du fabuleux M. Résetti et de Blaise notre célèbre vendeur de chaussures que Carrie Bradshaw n'aurait sûrement pas renié. Ces deux amiibo sortiront au Japon le 17 décembre 2015. Je ne sais pas encore si une sortie est prévue chez nous.

Newsletter 101 :Newsletter 101 :

*Une nouvelle console Mario Maker le 28 novembre 2015 (Japon) :

Espérons que toutes ces nouveautés nous arrivent un jour. Après tout, le choix d'une nouvelle console doit être un acte réfléchi vu le prix. Il serait vraiment dommage d'être déçu parce qu'un autre modèle doit sortir.

Je la veux ! Je la veux !

Je la veux ! Je la veux !

Happy Home Designer :

Des petits trucs & astuces intéressants pour briller en société ou sur les forums !

Vous pouvez habiller un résident :

Prenez un personnage (écran du bas) et faites le glisser sur le côté gauche (juste au dessus de l'icône des cartes amiibo). Deux tee-shirts apparaîtront (un rose et blanc et un vert). Déposez-y votre personnage. Vous pouvez maintenant l'habiller comme il vous plaira (tee-shirt, robe, chapeaux ou qr code).

 

Comment se changer :

Vous ne pouvez pas mettre un haut différent ou une robe lorsque vous travaillez chez Nook. Par contre, lorsque vous visiterez une maison ou un édifice vous pourrez vous changer. Faites glisser votre personnage sur la gauche (juste au dessus de l'icône des cartes amiibo). Deux tee-shirts apparaîtront (un rose et blanc et un vert). Déposez-y votre personnage. Vous pouvez maintenant vous habiller comme il vous plaira (tee-shirt, robe, chapeaux ou qr code).

 

Comment demander poliment à un résident amiibo de partir ?

Prenez le résident amiibo que vous avez invité à visiter une maison. Faites le glisser vers la gauche (écran du bas). Vous verrez une porte s'afficher, déposez-y le résident que vous souhaitez et hop le tour est joué.

Le concours Happy Home Designer :

Le prochain objet qui arrivera le 1 novembre 2015 si vous participez au prochain concours via votre console.

Newsletter 101 :
Les numéros de Créations (HHD):

Mes rénovations :

- L'hôpital : 0698-7754-047

- Le grand magasin : 0596-7724-024

- Le café : 0009-7702-341

 

N'hésitez pas à me donner vos numéros de créations !

Newsletter 101 :Newsletter 101 :Newsletter 101 :
Les articles parus cette semaine :

- L'école (HHD),

- L'Hôpital (HHD),

- Les photos des résidents,

- Les noms des résidents anglais & allemands.

 

 

Les articles à paraître :

- Les terrains à bâtir,(HHD)

- Le café,(HHD),

- Les parapluies des résidents.(ACNL).

 

Total depuis la création du blog
1 125 327 visiteurs uniques
2 384 746 pages vues
2.11 vues / visiteur

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Comment participer à un concours et avoir l'objet spécial ?
Répondre
C
Tu vas au premier bureau, celui avec un ordinateur (à côté de Lou) et tu te connectes au réseau des joyeux décorateurs. Ensuite tu valides l'icone concours (tu cliques sur la tête de Tom Nook). Tu auras deux nouveaux objets pour ce concours : face aux monstres.
F
J'ai un problème, c'est que moi je ne peux pas faire le concours d'Halloween et le prochain concours pour toi, c'est pour moi le concours de cette semaine.
Répondre
C
Alors pourquoi tu n'as pas le même concours ?
F
Non, je suis en France.
C
Tu es résidente d'un autre pays ?
L
Salut, en fait est-ce que le papier à lettre Jacqu'O existe?
Répondre
C
Oui il existe mais je ne sais si on peut l'acheter.
L
Salut, article génial. Comme d'habitude, mais est-ce que tu feras des articles pour la fête des récoltes, le jour des enfants sages, le solstice d'hiver et tous les autres événements sur ACNL.
Répondre
C
Il y en a déjà un également !
L
Et est-ce que tu feras aussi sur Halloween?
C
Ils sont déjà fait ! Ils sont dans les événements particuliers.