Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Mario :

J'ai rajouté à la série Mario officielle, la série Mario Kart. Si vous pensez à d'autres objets, n'hésitez pas.

 

Les meubles de la série Mario :

 

Les noms des meubles Où les trouver ? Les spécificités Thème concours
Barre de feu Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 27

Jouet
Billy Boum Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 28

Jouet
Bloc Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 17

 
Mur Mario Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance
 N° 1

Jouet
Revêtement Blocs Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 2

Jouet
Carapace verte Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 22

 
Bloc ? Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 25

Jouet
Champignon 1Up Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 24

 
Fleu de feu Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 20

Jouet
Pièce Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 18

Jouet
Super champignon Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 21

Jouet
Drapeau Mario Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 19

Jouet
Super étoile Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 23

Jouet
Tuyau Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 26

Jouet

 

Les vêtements :

 

Les noms des vêtements   Où les trouver ? Les spécificités
La casquette Mario   Chez Les soeurs doigts de fée Chez Maria
T-shirt Mario   Chez Les soeurs doigts de fée Chez Cousette
La moustache Mario   Chez Mélimélo

Les Gâteaux de la chance

N° 45

 

La série Mario :
La série Mario Kart :

 

Les meubles :

 

Les noms des objets Où les trouver ? Les spécificités Thème concours
La triple bananes Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 48

Jouet
La triple carapace rouge Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 31

Jouet
Oeuf de Yoshi Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 29

Jouet
Kart Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 32

Sciences & Jouet

 

Les vêtements :

 

Les noms des vêtements Où les trouver ? Les spécificités
Le chapeau Toad Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 12

La casquette Wario Chez Les soeurs doigts de fée Chez Maria
La moustache Wario Chez Mélimélo

Les gâteaux de la chance

N° 44

La casquette Luigi Chez Les soeurs doigts de fée Chez Maria
Le tee-shirt Luigi Chez Les soeurds doigts de fée Chez Cousette

 

La série Mario :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
A oui, je cherche toujours le chataux de sable sur différente île
Répondre
D
Merci enormement
C
J'ai commandé l'orgue. As-tu remarqué d'autres meubles !
L
Bonjour<br /> <br /> Si je retrouve j'en prendrai aussi pour toi
D
O la chance, je reve d'avoir la boule d'aquarium je vais continuer les recherche pour moi.
C
Bonjour,<br /> Tu es super au top. J'ai beau me rendre sur l'île et payer une taxe de 1000 clochettes à chaque fois et rien de rien....As-tu besoin de quelque chose en échange ?
D
A je ne savais pas, et je vais voir si je trouve un t-shirt wario, aurai tu besoin d.aide pour quelque chose ?
Répondre
D
Pas de problème
C
C'est noté. Si tu trouves d'autres objets pense au blog.
D
15...ou peux t'être 13 mais je croi que c pluto 15 car 13 sa devai etre se que j'avais sur moi a se moment donc oui c 15
D
Tu pourrai mettre les pantalon de survêtement bleu pour leu ba et des botte normal stile les bote a coque
Répondre
C
Je me demandais le prix en médailles de la tenue hawaïenne.
D
Aurai tu besoin d.aide ?
C
Oui et je viens de voir qu'il y avait aussi un tee-shirt Toad.