Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanted 6 :

Important  :

Vous pouvez trouver chez Miglou (série 5) carte n°12 :

- un plat de tteok

Nom de l'objet Date Pays

Plat de dangos

Harmonie

Offert par Marie

le 15 septembre

Japon
Globe cool

Offert par Marie

le 22 avril

Amérique du Nord
Toupie

Cadeau téléchargeable

avril 2014

Europe
Chapeau flamenco

Cadeau téléchargeable

2014

Europe
Perruque à chignon

Cadeau téléchargeable

octobre 2014

Europe
Coiffe fête poupées

Hina-Matsuri

Chez Les soeurs doigts de fée

du 1 au 3 mars

Japon

Plat de tteok

Cadeau téléchargeable

2014

Europe
Hibiscus

Offert par Marie

le 5 avril

Japon
Chauffe-plat

Cadeau téléchargeable

Juin 2013

Japon

 

Wanted 6 :Wanted 6 :Wanted 6 :
Wanted 6 :Wanted 6 :Wanted 6 :
Wanted 6 :Wanted 6 :Wanted 6 :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Hey !<br /> J'aimerais savoir si quelqu'un vend certains objets, je voudrais bien avoir :<br /> -Plat de dangos<br /> -Plat de tteok<br /> -Chauffe plat<br /> Je suis prêt à mettre entre 500 000 et 1 000 000 par objet, vous m'aideriez beaucoup à avancer ^^'<br /> Merci à ceux et celles qui me répondent !
Répondre
K
comment on fait pour que Marie nous donne l'objet ?
Répondre
C
Quel objet ?<br /> - Si tu parles du plat de dangos il faut avoir la version japonaise du jeu.
L
Salut, tu ne connaîtrais pas par hasard, le thème de la toupie?
Répondre
M
Bonjour, le thème de la toupie est "Harmonie".
C
Non, mais peut-être le thème jouet ?