Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année bissextile :

Qu'est-ce qu'une année bissextile ?

Une Annus horribilis ? Ou pire, la fin des temps annoncée par Astrid De Crossing la célèbre astrologue dont l'arrière grand-mère apothicaire était une fervente admirative de Michel de Nostredame.

Après ces propos alarmistes dignes des plus grands médias français, je me dois de rétablir la vérité. Il n'en est rien!  Une année bissextile est une année qui compte tout simplement 29 jours au mois de février. Cette année revient tous les 4 ans et compte par conséquent 366 jours dans l'année.

La prochaine aura lieu en 2016, puis en 2020 et ainsi de suite...

I Marie

 

Dès la connexion avec votre jeu favori le 29 février 2016, Marie vous souhaitera une bonne année bissextile.

 

 

L'année bissextile :

Je m'attendais à un décor en carton place de la mairie et un objet à collectionner. Mais rien du tout, rien que la saveur saline de mes larmes sur mes joues.

 

Truc & astuce :

N'avancez pas la date de votre jeu d'une année sous peine de déception aigue.

L'année bissextile :
II Le dialogue de vos résidents :

Rien de bien palpitant non plus....

L'année bissextile :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Coucou,<br /> Sais-tu que si ton perso est né un 29 février, les habitants lui fêterons son anniversaire la veille, soit le 28 février?
Répondre