Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier :

Voici un calendrier vierge à imprimer si vous le désirez...

Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Calendrier :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour, je m'appel Mélanie et j'aimerais la liste des cadeaux de noel de cette année 2015.
Répondre
C
Les listes changent selon les villages et les personnages. C'est Rodolphe qui te remettra les cadeaux et tu devras grâce aux indices trouver le bon destinataire.
F
Ok merci
Répondre
C
Il y a un lien vers 2016 à la fin du calendrier 2015.
F
Est-ce que tu ferra un calendrier pour 2016 ?
Répondre
C
Oui j'ai commencé, mais pas encore les planches illustrées.
L
Bonjour!<br /> Ce calendrier est vraiment très joli. Merci pour tout !!!
Répondre