Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les objets du camping :

Cet article est une demande de l'internaute Lunaëlle :

 

Lorsque vous jouez à des mini-jeux avec les campeurs,  ils peuvent vous proposer des objets que vous ne trouverez pas chez Mélimélo (il me semble en avoir acheté un chez Revente et Retouche, notamment le fait-tout).

Ces objets sont au nombre de 12.

Où trouver les meubles ?

Vous pouvez trouver le kayak chez Civet,

 

Important :

Vous pouvez trouver certains de ces objets chez Chausset (caravanerie) :

- Fumoir,

- Casserole de camping,

- Sac de couchage,

- Réchaud de camping,

- Barbecue à gaz.

Merci à l'internaute Laurence pour son aide.

 

Vous pouvez trouver certains de ces objets chez Poulette (série 5 carte 25) :

- Planche de surf,

Les objets du camping :
Les objets du camping :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour ! Doit-on y aller à des heures particulières ? Ton site est bien complet, j'y ai trouvé des tutoriels dont je ne me doutait pas trouver. On peut voir dans tes articles que tu y met beaucoup de travail car ils sont tous complet et rien ne manques. Les petits détails y sont, ce que je trouve étonnant car sur la plus part des blogs, sites, ou même forum sur animal crossing contiennent plus de questions que de véritables commentaires.<br /> <br /> Bref, je te félicite pour tout ça ! Et surtout, continue :)
Répondre
C
Merci Violaine pour tes compliments. Je joue beaucoup à animal crossing, c'est vrai ! Je pense que les campeurs sont là de 6 H 00 du matin à 5 H 59 le lendemain. Mais je vais vérifier. Je pense que tu as plus de chance d'avoir les objets du camping lorsqu'Astrid fait de bonnes prédictions à propos des objets.
L
Je pense qu'il a moyen de les avoir autrement, notamment le feu de joie présent dans la maison de Guido que l'on peut acheter en visitant sa maison par exemple.
Répondre
C
Merci beaucoup kiki88, cela change des critiques.
K
J'ai trouvé une petite mine d'or!<br /> <br /> Quel travail, dis-donc!!<br /> Bravo pour tout ça!!<br /> Et encore merci!
K
Ah oui, je n'avais pas remarqué!<br /> Je vais m'en servir.<br /> Encore un gros merci, tu me sauve encore de bien du travail!<br /> To site est super bien fait, c'était surtout que je n'étais pas sûre que j'y retrouverais tous les articles.<br /> <br /> Je vais tout de suite aller voir le plan. Ça va être une très grande aide, je crois!<br /> <br /> Merci et continue ton beau travail.<br /> C'est facile pour nous de passer chercher, mais faut pas oublier tout le travail que ça a pu te prendre, pour nous aider!<br /> C'est apprécié!!
C
Il y a un plan du site aussi pour t'aider.
C
Oui je sais parfois le classement peut-être compliqué. J'ai commencé à réaménager les articles afin de les rendre plus accessibles. Si tu as un problème n'hésite pas ou des suggestions ?
M
Moi je cherche le sac de couchage <br /> si quelqu'un la je suis preneuse
Répondre
L
Cool! Merci! Ça va m'aider! Oh! Je savais pas que le fait-tout venais du camping, je savais juste pour le sac à dos, et le feu de joie et d'autres. Mais il me semble que si on tape sur google &quot;objets du camping acnl&quot; on a une image de tout les objets je viens de voir ça :)
Répondre
L
C'est utile comme article merci :)
Répondre
C
Il manque des objets (comme d'habitude !).