Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les émotions de Thibou :

Contrairement aux idées reçues, Thibou ne passe pas son temps à dormir. Il veille la nuit tel un gardien dans son phare en hiver. Il veille à ce que la lumière aveuglante de la connaissance nous arrache des ténèbres de l'ignorance....

A travers une palette d'émotions subtiles, Thibou vous éveillera au monde de l'art et de la science. En voici quelques unes :

- sommeil,

- réflexion,

- curiosité,

- embarras,

- sourire,

- joie,

- rire,

- surprise,

- Tracas.

 

 

Trucs & astuces d'Alexi :

 Il manque le soupir, lorsque Thibou veut  forcer la main pour les fossilles.

Les émotions de Thibou :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tu a oublier quand il soupir, quand il veut pas nous forcer la main pour les fossilles.
Répondre
C
Mince, comme mon musée est complet je ne peux plus avoir accès à cette émotion. Mais merci, je vais essayer de la trouver dans mes anciennes photos. Mais bravo pour ton coup d'oeil !
L
Je le kiff hibou
Répondre