Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter (40) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens :

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Comme vous l'avez sans doute constaté, je me suis lancé dans la création artisanale de QR codes. Ils n'ont évidemment pas la perfection des QR codes de nos amis japonais. Mais bon j'y travaille ! Je vais essayer de faire le QR code de chaque personnage.

 

Notre rédactrice Eva, celle qui a rédigé et documenté l'article "les bugs" vient de prendre son envol avec la création de son propre blog dont le thème est les équidés. Ce blog s'adresse à tous les amoureux des chevaux, les vrais, pas les farfelus qui peuplent le monde d'animal crossing. N'hésitez pas à lui rendre visite !

 

Bonne lecture à tous !

Voici enfin le dernier objet de la collection : un magnifique pièce comme son prix !

Newsletter (40) :

- Le tee-shirt marguerite (style mignon),

- La robe citron vert (style mignon).

Newsletter (40) :Newsletter (40) :
Newsletter (40) :
Newsletter (40) :
  • Article "Le style moderne" :
Newsletter (40) :
  • Article "Le style simple" :
Newsletter (40) :

De nouveaux badges pour frimer en société :

- Photo 1 (vous devez assister à 20 concerts de Kéké),

- Photo 2 (vous devez avoir écrit 50 lettres),

- Photo 3 (vous devez avoir débloqué 50 % du catalogue).

Newsletter (40) :Newsletter (40) :Newsletter (40) :

Un nouveau disque de notre ami Kéké Laglisse.

Newsletter (40) :

Le signe de la vierge est à l'honneur ce mois-ci !

Newsletter (40) :

Pour recevoir la magnifique canne à pêche dorée vous devez avoir pêché tous les poissons.

Newsletter (40) :Newsletter (40) :Newsletter (40) :
Newsletter (40) :Newsletter (40) :Newsletter (40) :
  • Les chiffres du blog depuis sa création :
Total depuis la création du blog

351 031 visiteurs uniques

738 561 pages vues

2.1 vues / visiteur

Bon week-end à tous et à toutes et merci à vous de me lire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Oh je suis de la vierge ! Héhé :p<br /> Flamenco Kéké c'est mon préféré. (De CD)<br /> Oh et j'ai Les badges Gratte papier et Collectionneur :3
Répondre
J
la harpe elle fait penser a celle dans jacque et le haricot magique
Répondre