Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chansons de l'amiral :

Au début de l'aventure vous ne pourrez pas accéder à l'île tropicale. Vous devrez rembourser le premier prêt de 39 800 clochettes et le lendemain :

- lors de votre connexion au jeu, Tortimer apparaîtra à l'écran et vous invitera à le rejoindre au ponton situé sur la plage.

- vous devrez aller le voir pour lui parler. Tortimer pourra ainsi prévenir l'amiral de venir faire escale dans votre paisible bourgade.

 

Si vous voulez cliquez le Qr code de l'amiral cliquez ici.

Dès le lendemain, c'est-à-dire le cinquième jour l'amiral sera amarré au ponton de votre village. Vous pourrez désormais faire la traversée pour une coquette somme de 1 000 clochettes (l'allé et le retour sont compris dans ce forfait).

 

Trucs & astuces d'un internaute Anonyme :

Si les chansons de l'amiral vous tapent sur les nerfs, vous pouvez les supprimer. Oh joie intense ! Appuyer plusieurs fois et très vite sur la touche B lorsque la chanson démarre.

Les chansons de l'amiral :Les chansons de l'amiral :Les chansons de l'amiral :
Les chansons de l'amiral :Les chansons de l'amiral :Les chansons de l'amiral :
  • Chanson 1 (homme) :

Oyez, oyez ! C'est l'été ! Sortez la crème solaire, préparez l'thé glacé !

Nous les marins, on chope pas d'soleil.

On a la peau dure, le cuir tanné,

Par les embruns, les alizés !

Les tournesols ont-ils besoin d'soleil ?

J'crois qu'il leur faut plutôt des abeilles.

 

  • Chanson 2 :

Un repas en amoureux sur mon bateau

Tourna vite au désastre écolo

Quand une vague rebelle sur nous s'écrasa

Déposant une méduse sur notre pizza.

J'ai deux amours, mon épouse et la grande bleue

Chacune a ses défauts, mais j'ai b'soin des deux.

Oh oui, des deux.

  • Chanson 3 :

Ce que j'regarde en premier chez une fille, ce

sont ses cheveux, ses pieds et ses sourcils.

D'ailleurs j'parlais avec cette dame sur la

plage, sans savoir qu'ma femme se t'nait

derrière moi, avec dans les yeux des missiles.

La fortune supplante toujours le vague à l'âme

Telle la mer assaillant un brise-lames.

 

  • Chanson 4 :

Naviguer tout' l'année sans toucher terre

Ca n'est pas aussi facile qu'ça en a l'air.

Pour moi cett'vie appartient à une autre ère

J'me dois d'être un père de famille exemplaire.

(t'es costaud, Spock ? Parce que

si le moteur lâche, va falloir

ramer.)

Boule à zéro, queue de cheval, crête ou banane,

Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le crâne.

Ce qu'on a dans l'crâne.

  • Chanson 5 :

Mes amis d'enfance rêvaient tous d'être

footballeurs, acteurs, stars de la musique...

Tandis que moi je n'avais qu'une seule idée en

tête, une obsession, une aspiration : dev'nir

champion d'lancer du disque.

Une virée entre les hommes, crois-moi y'a qu'ça

d'vrai.

On s'serre les coudes contre vents et marées.

 

  • Chanson 6 (homme) :

Un grand débat agite les chaumières :

mange-t-on les patates avec ou sans la

peau ?

La question ne se pos'rait pas avec une

aubergine, et encore moins avec une noix

de coco.

Les tournesols ont-ils besoin d'soleil ?

J'crois qu'il leur faut plutôt des abeilles.

  • Chanson 7 :

J'ai demandé la main d'ma femme en pleine mer

Pour qu'elle ne puisse s'enfuir, faire marche

arrière.

C'est en pleine tempête, lors d'une bourrasque

Qu'elle posa un baiser sur ma joue flasque.

(T'as déjà passé une nuit à la belle

étoile ? Y'a rien de tel, surtout

quand t'es bien accompagné.)

J'rêve souvent que j'suis tout nu dans l'autobus

Ou pire encore, assis sur un cactus.

Sur un cactus.

 

  • Chanson 8 : Garçon

N'ayez crainte m'sieur l'insecte, je n'vous

écraserai pas, du moins pas aujourd'hui...

J'ai fait un pari avec ma famille de celui qui

attrap'ra l'plus de bébêtes, et j'compte bien la

laisser gagner, pardi !

(Dis-moi....Est-ce que tu utilises de

l'après-shampoing ?)

Ma femme c'est ma vie, tout l'reste est futile.

Du coup en pleine mer, pas d'risques inutiles !

 

  • Chanson 9 :

La lune comm' le soleil peuvent être dangereux

Attention à bien couvrir tes p'tits yeux !

J'pourrais t'raconter l'histoire de c'marin

Qui, ébloui en pleine nuit, s'est perdu en ch'min.

(Ma fille passe toute la journée dans

la salle de bain ! C'est pour ça

qu'j'me lave pas souvent...)

J'connais un bon paquet de chansons paillardes,

Mais t'es bien trop jeune, je te mets en garde.

J'te mets en garde.

 

  • Chanson 10 :

J'ai rencontré ma femme au gré d'mes voyages,

en la sauvant des griffes d'un crocodile.

J'men rappelle comme si c'était hier, on s'est battus pendant sept jours et sept nuits. Puis

j'ai ram'né ma belle sur ma belle île.

(Ma femme arrête pas de

m'enguirlander parce que j'relève

jamais la lunette des toilettes.)

Ecoute mon gars, le cap'taine ne ment pas.

Il t'aime et jamais n'te trahira.

 

  • Chanson 11 :

Je mets de la mayo sur tous mes aliments

Riz, pâtes, pois chiches et même les vol-au-vent.

Faut dire que la recette secrète de ma maman

Se mangerait même sur la tête d'un éléphant.

(J'vais t'dire un truc : on a beau être

le type le plus intelligent du monde,

on comprendra jamais les femmes.)

Les chagrins d'amour au fond c'est pas si grave,

On s'en remet toujours, il suffit d'être brave.

Suffit d'être brave.

 

  • Chanson 12 :

Mes amis d'enfance rêvaient tous d'être

footballeurs, acteurs, stars de la musique...

Tandis que moi je n'avais qu'ne seule idée en

tête, une obsession, une aspiration : dev'nir

champion d'lancer du disque.

(J'suis sûr que tu serais un très bon sumo !)

Quand de nulle part en pleine mer surgit l'cafard

Pas l'temps pour les mouchoirs, tiens bon la

barre !

 

 

 

  • Chanson 13 : Homme

Tout l'monde pense que les naufragés veulent

être secourus, mais il n'y a rien de plus faux.

Du soleil toute l'année ! Pas d'cuisine à récurer !

Plus b'soin de payer d'impôts ! Adieu

métro-boulot-dodo !

(Tu le répètes à personne, hein...

Mais je crois que je recommence à

perdre mes cheveux.)

Le monde tourne rond comme une toupie.

Qui bizarr'ment jamais ne ralentit.

 

  • Chanson 14 :

Ma douce se met du déo et du parfum.

Moi, l'odeur que j'préfère, c'est celle d'la mer.

Le sillage du hareng, la fragrance de l'oursin...

Tout ça, eh ben, ça m'rappelle l'odeur d'ma

mère !

(T'es une force de la nature, toi. Tu

fais de la muscu, Spock ?)

Boule à zéro, queue de cheval, crête ou banane,

Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le crâne,

Ce qu'on a dans l'crâne.

 

 

  • Chanson 15 :

Si tu n'es pas gentil avec les filles, les filles ne

seront pas gentilles avec toi. Rien d'plus

logique !

Ne leur tire pas les ch'veux, ne te moque pas

d'elles, ne leur fais pas de croche-pattes, ou

tu finiras seul comme une chique.

(Spock...Quoi qu'il arrive

écoute toujours ton coeur.)

Quand de nulle part en pleine mer surgit l'cafard

Pas l'temps pour les mouchoirs, tiens bon la

barre !

 

 

  • Chanson 16 :

Un repas amoureux sur mon bateau

Tourna vite au désastre écolo

Quand une vague rebelle sur nous s'écrasa

Déposant une méduse sur notre pizza.

(Nous, les hommes, on a toujours

soif d'aventures ! C'est dans nos

veines, on n'y peut rien.)

Les océans n'ont plus aucun secret pour moi,

Je connais le prénom de la moindre baudroie,

Moindre baudroie.

  • Chanson 17 :

Fut un temps où j'étais le plus grand surfeur du

monde ! Mais c'était avant l'drame...

J'étais dans l'creux d'la vague, quand un requin

m'a chopé l'pied ! J'l'aimordu l'plus fort, puis

j'suis rentré à bon port.

(Tes cils me font l'effet d'un éventail

capable de déclencher une tempête

au moindre battement...)

Un nom tracé dans le sable mouillé,

C'est Lilianeeeuuu. C'est ma préférée.

 

  • Chanson 18 (femme) :

J'ai passé toute la nuit sur cette maudite

chanson, à la recherche d'inspiration.

J'ai corrigé, rayé, raturé, rien n'y faisait. Du

coup j'ai pas d'autre choix que d'te chanter

cette chanson bidon.

(HMMMM...C'est quoi la marque de ton shampoing ? Ca sent la lavande

et le jus d'écrevisse. J'adore !)

Mon coeur est brisé, mes larmes coulent à flots,

Un loup d'mer anéanti parcourt ces eaux.

 

 

  • Chanson 19 :

Les monstres marins sont souvent incompris

On les prétend sanguinaires et sans merci

Mais comme tout le monde, ils ont parfois les

crocs

Et s'envoient alors un ou deux mat'lots.

(J'aime bien faire du shopping avec

ma mère ! Elle a sacrément bon goût.)

Y en a qui s'promènent torse nu quand il pleut,

Et qui tombent malade, c'est bien fait pour eux,

C'est bien fait pour eux.

 

  • Chanson 20 :

La jeunesse éternelle n'est pas une légende.
Regarde-moi, si âgé et pourtant si radieux !

Tout est dans le regard ! La peau peut flétrir,

les cheveux peuvent tomber....Mais si y'a une

chose qui vieillit pas, ce sont les yeux.

(HMMMM...C'est quoi la marque de

ton shampoing ? Ca sent la lavande

et le jus d'écrevisse. J'adore !)

Les crêpes de ma douce ne font pas recette,

Aurais-je dû épouser cette Suzette ?

 

  • Chanson 21 (femme):

Pour les six ans de ma douce progéniture,

J'ai cuisiné une tartiflette aux mûres.

Pauvre de moi, jugé auteur involontaire

De cette intoxication alimentaire.

(Si t'as besoin d'moi, appelle-moi à

n'importe quelle heure du jour ou

d'la nuit !)

Maman aimait m'chanter des chansons douces

Qu'jécoutais sagement en suçant mon pouce,

Suçant mon pouce.

 

  • Chanson 22 :

Mon tout premier bateau était en pâte à

mod'ler, c'est moi qui l'avais fabriqué.

C'était le plus beau de tous les bateaux ! J'lui

avais collé trente hublots, quinze mâts, trois

ancres et même une télé !

(J'arrête pas de dire à ma p'tite fille

de se méfier des garçons...Elle est

si naïve parfois !)

Mon coeur est brisé, mes larmes coulent à flots,

Un loup d'mer anéanti parcourt ces eaux.

 

  • Chanson 23 :

La vie de marin d'eau douce est fort ennuyante.

Moi j'rêve de pirates, de krakens, de vagues

géantes !

Par ici la mer n'est pas assez méchante.
Contre l'ennui j'ai un remède miracle, je chante.

(On est bientôt arrivés...Ca

m'attriste de devoir te dire au

revoir.)

Quand je suis loin de ma petite chérie,

J'sens mon pauvre coeur qui dépérit,

Qui dépérit.

  • Chanson 24 (femme) :

Il m'arrive parfois d'embrasser mon reflet dans

le miroir, vous trouvez ça bizarre ?

Ma femme arrête pas d'se plaindre de mes

baisers, du coup j'ai décidé de m'entraîner....

C'est normal que mes voisins s'marrent ?

(Toi, j'suis sûr que t'es du genre à

impressionner les garçons, j'me

trompe ?)

Une fois j'suis tombé fou d'une nana.

Elle me rend encore tous les jours gaga.

 

  • Chanson 25 :

Pour les six ans de ma douce progéniture,

J'ai cuisiné une tartiflette aux mûres.

Pauvre de moi, jugé auteur involontaire

De cette intoxication alimentaire.

(Ca t'arrive souvent d'avoir envie de

pleurer ? Moi, oui !)

Si t'es marin et que t'as pas une une jolie voix,

Chante en pleine mer là où personne t'entendra

Personne t'entendra.

 

  • Chanson 26 (femme) :

De nos jours, il faut un permis pour tout. Pour

la voiture, le bateau et même pour la pêche !

Dans quel monde vivons-nous ? Manquerait plus

qu'on instaure une taxe sur les chansons ! Ca

serait vraiment la grosse dèche.

(Kôôa ! J'en ai vu un paquet, des

belles filles. Mais des comme toi ?

Jamais !)

Mon coeur est brisé, mes larmes coulent à flots,

Un loup d'mer anéanti parcourt ces eaux.

 

  • Chanson 27 :

Si tu n'es pas gentil avec les filles, les filles ne

seront pas gentilles avec toi. Rien d'plus

logique !

Ne leur tire pas les ch'veux, ne te moque pas

d'elles, ne leur fais pas de croche-pattes, ou

tu finiras seul comme une chique.

(Alors...Est-ce que y'a quelqu'un qui

fait battre la chamade à ton p'tit

coeur ? Tu peux tout me dire !)

Ecoute mon gars, le cap'taine ne ment pas.

Il t'aime et jamais n'te trahira.

 

 

  • Chanson 28 : Homme

Le premier mot de ma fille fut "aloha",

Imaginez ma fierté, ma joie !

Plus tard elle sera une grande capitaine

Et mettra tous les mutins en quarantaine.

(Avec le vent dans tes cheveux, t'as

l'air d'une vraie gravure de mode !)

Boule à zéro, queue de cheval, crête ou banane,

Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le crâne,

Ce qu'on a dans l'crâne.

 

  • Chanson 29 :

Si j'avais l'temps, j't'emmèn'rais aux quatre

coins du monde, mais ma femme m'attend pour

le ménage.

Moi j'suis conciliant, j'rechigne pas à aspirer,

balayer et récurer, mais qu'elle compte pas sur

moi pour l'repassage !

(On est bientôt arrivés !

Prépare-toi à débarquer !)

Quand de nulle part en pleine mer surgit l'cafard

Pas l'temps pour les mouchoirs, tiens bon la

barre !

 

  • Chanson 30 : Garçon

La douce main d'une femme dans mes cheveux

Sera toujours pour moi un voeu pieux,

Mais n'allez pas croire que je m'en soucie

Car j'assume parfaitement ma calvitie.

(On ne se connaît jamais vraiment

soi-même...Pour la simple raison

qu'on est en constante évolution)

De huit, de chaise, de cravate, coulants ou plats,

Les noeuds sont toujours un casse-te chinois,

Casse-tête chinois).

 

  • Chanson 31 : femme

J'ai passé toute la nuit sur cette maudite

chanson, à la recherche d'inspiration

J'ai corrigé, rayé, raturé, rien n'y faisait. Du

coup j'ai pas d'autre choix que d'te chanter

cette chanson bidon...

T'as bien d'la chance d'avoir une

telle touffe de cheveux...

Les crêpes de ma douce ne font pas recette,

Aurais-je dû épouser cette Suzette ?

 

  • Chanson 32 : femme

On n'aperçoit sous ton armure de maquillage

Qu'une infime partie de ton doux visage.

Pourquoi ne pas dévoiler à tout le monde

Ta vraie beauté, même pour une seconde ?

On te p'têt déjà dit...mais tu

ressembles à une célèbre actrice...

C'est connu, l'amour fait perdre les pédales :

Le jour d'mon mariage, j'portais des sandales,

j'portais des sandales.

 

  • Chanson 31 :

Il m'arrive parfois d'embrasser mon reflet dans

le miroir, vous trouvez ça bizarre ?

Ma femme arrête pas d'se plaindre de mes

baisers, du coup j'ai décidé de m'entraîner...

C'est normal que mes voisins s'marrent ?

Hmmmm...C'est quoi la marque de

ton shampoing ? Ca sent la lavande

et le jus d'écrevisse. J'adore !

Mon coeur est brisé, mes larmes coulent à flots,

Un loup d'mer anéanti parcourt ces eaux.

 

  • Chanson 32  (femme) :

Oh ma douce sirène, qui dans la mer si froide

Flirte avec requins, méduses, thons et dorades !

Que n'as-tu d'yeux pour le glorieux amiral,

Pourfendeur des mers, terreur du littoral ?

Il n'ya aucune honte à pleurer,

Cartman....Parole de cap'taine !

C'est connu, l'amour fait perdre les pédales :

Le jour d'mon mariage, j'portais des sandales,

J'portais des sandales.

 

  • Chanson 33 (femme) :

Tous les garçons font gonfler leurs biceps

quand passe un groupe de filles. Quoi de plus

ridicule ?

Prenez exemple sur moi, les gars. Elles craquent

toutes sur mon sens de l'humour, ma voix de

velours et la couleur d'mon pull.

Hmmmm...C'est quoi la marque de

ton shampoing ? Ca sent la lavande

et le jus d'écrevisse. J'adore !

Pleure pas si tes rêves se réalisent pas,

Un jour ou l'aut', la chance te sourira.

 

  • Chanson 34 : Garçon

Quel moyen d'transport pour toi est le plus

noble ?

L'avion et le train ne sont-ils pas ignobles ?

Pour moi rien ne vaut le bateau, tu t'en doutes

Je rêve d'en voir sur toutes les autoroutes.

Ma fille passe toute la journée dans

la salle de bain ! C'est pour ça

qu'j'me lave pas souvent...

J'rêve que j'suis tout nu dans l'autobus

Ou pire encore, assis sur un cactus,

Sur un cactus.

 

Chanson (homme) :

Deux femmes qui se battent pour un homme

On en rêve tous mais ça n'arrive à personne.

Contre vents et marées les filles sont solidaires

Comm' des soldats en temps de guerre.

Tu sais c'qu'on dit, Kenny :

quand on veut, on peut !

Boule à zéro, queue de cheval, crête ou banane

Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le crâne,

ce qu'on a dans l'crâne.

 

Chanson (femme) :

Mon tout premier bateau était en pâte à

mod'ler, c'est moi qui l'avais fabriqué.

C'était le plus beau de tous les bâteaux ! J'lui

avais collé trente hublots, quinze mâts, trois

ancres et même une télé !

J'parie qu'aucune fille en ville ne

t'arrive à la cheveille ! Et jp'eux te

dire que j'y connais...

Naviguer ne m'fera pas oublier

Les amis et le goûts d'une bonne potée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Précision: Si on est pressé ou qu'on a a marre d'entendre la même chanson, il est possible de passer la chanson (et arriver à l'île la seconde qui suit) en appuyant plusieurs fois de suite et très vite sur le bouton B! Ce n'est pas très gentil mais cela n'a aucune conséquence ;) ne vous inquiétez pas! Cela peut être très utile lorsque votre mère veut que vous éteignez tout de suite la DS et que vous ne pouvez pas sauvegarder sur l'île et qu'au risque de faire trop long elle pourrait vous prendre la DS des mains et éteindre sans scrupule... ^^'
Répondre
L
trop bien mais moi il me chante les chanson en boucle et ne change jamais >.<
Répondre
J
C'est quoi le premier prêt ?
C
Je crois qu'il y a des chansons différentes selon le sexe du personnages.
L
Je n'est toujours pas l'ile et pourtant sa fais trois mois que j'y joue. Est-ce qu'il y a un problème?
Répondre
C
normalement il vient lorsque tu as remboursé ton premier prêt.
E
Super idée ! Tu as toutes les chansons ?
Répondre
C
Alors là je ne sais pas...il y en à peut-être d'autres.