Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le résumé de la quinzaine (13) :

  • Le 208 ième jour (le 05 mars) :

- Je reçois du courrier de chez Rounard

* la statue maternelle est vraie,

- Sara est en ville, je lui achète :

* un mur hiéroglyphe et un sol studio.

- Brutus me demande de livrer un colis à Medhi,

- Jeannot convoite mon saphir,

- Jeannot débarque à l'improviste,

- Curt veut refaire sa décoration,

- C'est ouvert chez Résetti.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 209 ième jour (le 06 mars) :

- Il pleut demain, je vais chez Résetti.

- Allie me demande un lampadaire moderne dans le cadre des travaux publics.

- Curt me demande de livrer un cadeau à Brutus,

- J'installe un lampadaire moderne.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 210 ième jour (le 07 mars) :

- Tupux me demande d'enterrer sa capsule temporelle,

- Je trouve des gyroïdes,

- Brutus convoite ma lampe de bureau,

- Tupux me fait un cadeau,

- Ismaël aimerait un nouveau meuble,

- Je trouve un objet perdu qui appartient à Brutus,

- Gulliver est en route pour les States.

- C'est ouvert chez Résetti.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 211 ième jour (le 08 mars) :

- Je reçois du courrier de Gulliver :

* la statue de la liberté.

- Curt me demande de faire signer une pétition :

* Que fait la police ?

- Un objet rare est en vente chez Mélimélo :

* une armure de samouraï,

- Une nouvelle salutation pour Jeannot,

- Invitation chez Ismaël.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 212 ième jour (le 09 mars) :

- Je reçois une lettre d'Ismaël pour me remercier de ma visite,

- Tupux se débarasse de ses affaires,

- Invitation chez Tupux à 15 h 30,

- Je passe à l'improviste chez Curt :

* Allie est présente également.

- Curt me demande de livrer un cadeau à Allie.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 213 ième (le 10 mars) :

- Je reçois du courrier de :

* Tupux pour me remercier de ma visite,

* de maman qui m'offre du papier à lettres.

- Le tournoi de pêche est annoncé pour le 10/03/2014,

- Rounard est là,

- Je fais une partie de cache cache avec Mirza, Brutus et Ismaël.

- Une nouvelle maison est en construction.

- Je fouille dans mon courrier et je retrouve la statue maternelle que je n'ai pas fait authentifier.

- Jeannot a reperé mon scarabée Goliath.

- Medhi me demande un meuble.

- Je travaille au café.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 214 ième jour (le 11 mars) :

- Je reçois du courrier de Rounard (la toile est fausse).

- Le Mélimélo vend un objet rare : la canapé rococo,

- Camille fait du camping,

- Jeannot m'affuble d'un nouveau surnom,

- Je trouve un objet perdu,

- Je rends visite à Résetti.

- Je rencontre Esther pour la première fois.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 215 ième jour (le 12 mars) :

- Il pleut aujourd'hui, demain j'irai chez Résetti.

- Brutus veut déménager,

- Cathie est là, je l'emmène à Pixelia.

- Curt me demande d'apporter un cadeau à Tupux.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 216 ième jour (le 13 mars) :

- Je reçois du courrier de Cathie (un carnet de croquis),

- Mirza m'apprend qu'Allie est malade,

- Hélium est en ville :

- Tupux vient chez moi à 15 h00,

- Je file chez Résetti,

- Gulliver est là.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 217 ième jour (le 14 mars) :

- Je reçois une lettre de Tupux pour me remercier de l'avoir reçu chez moi,

- Annonce du tournoi de pêche via le tableau d'affichage,

- Curt veut déménager,

- Sara est là et me vend :

* un mur mortier et un lino cuisine.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 218 ième jour (le 15 mars) :

- Le tournoi de pêche :

* je dois pêcher un carassin (rivière),

* je pêche une loche d'étang que j'apporte à Thibou,

* je pêche un crabe royal que j'apporte également à Thibou.

- Deux annonces via le panneau d'affichage :

* les cerisiers seront en fleurs le 1 er avril,

* Soldes chez Mélimélo à partir de 18 h 00.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 219 ième jour (le 16 mars) :

- Le panneau d'affichage annonce un événement pour demain : le jour du trèfle,

- Tupux me demande s'il peut me nommer super,

- Curt aimerait un fruit,

- Medhi à envie d'une ligie (insecte sur le sable),

- Ismaël m'invite chez lui.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 220 ième jour (le 17 mars) :

- Je reçois du courrier d'Ismaël pour me remercier d'être venu chez lui,

- J'apporte un remède à Allie,

- Je trouve un champignon célèbre,

- J'attrape une araignée en secouant un arbre,

- Mirza me demande un fruit.

- Le jour du trèfle :

* je reçois un chapeau trèfle.

- Annonce du prochain tournoi de pêche : le 12/04/2014.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 221 ième jour (le 18 mars) :

- Esther me demande un meuble,

- Gulliver va en Corée du sud,

- Je capture une abeille naine,

- J'attrape une ligie pour Tupux.

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
  • Le 222 ième jour (le 19 mars) :

- Allie s'incruste chez moi,

- Curt m'offre un cadeau,

- Curt m'achète mon oreille de mer,

- Esther veut un poisson d'eau douce,

- Jeannot repère la ligie dans mon inventaire.

- Je reçois du courrier de Gulliver (un bol de sangyetang),

Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Le résumé de la quinzaine (13) :Le résumé de la quinzaine (13) :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
XD Oui effectivement !<br /> Merci beaucoup de reprendre &quot;Le résumé de la quinzaine&quot;,une série que j'adore ! :)
Répondre
C
J'avais arrêter car je croyais que personne ne les lisait.
L
Tu fais des rimes au 215ème jour !
Répondre