Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série bleue :

  • Vous pouvez l'acheter chez Mélimélo.

Merci à l'internaute Lucie pour la photo de sa chaise.

Thème concours VIP : Nature

  • Armoire bleue :

Vous pouvez retoucher la couleur du bois pour 240 clochettes :

- Méthode normale :

- bleu clair,

- bleu foncé.

- Méthode avec des pépites :

- saphir.

Photo 1 (bleu clair), photo 2 (bleu foncé), photo 3 (saphir).Photo 1 (bleu clair), photo 2 (bleu foncé), photo 3 (saphir).Photo 1 (bleu clair), photo 2 (bleu foncé), photo 3 (saphir).

Photo 1 (bleu clair), photo 2 (bleu foncé), photo 3 (saphir).

  • Table bleue (en cours de réalisation ):

Vous pouvez retoucher ce meuble pour 180 clochettes :

- La couleur du bois :

La méthode normale :

* Bleu clair,

* Bleu foncé.

La méthode pépites :

* saphir.

-La couleur du napperon :

* Rose,

* Tissu vêtement,

* Motif personnalisé.

Série bleue :Série bleue :Série bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
Série bleue :Série bleue :
  • Horloge bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • Chaise bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • La commode bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • Etagère mur bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • Penderie bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • Etagère bleue :
Série bleue :Série bleue :Série bleue :
  • La série bleue :

- lit bleu et banc bleu (précision de l'internaute Crosseur),

Série bleue :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
j'ai une question, quelqu'un sait si un des habitants à ce thème pour déco ? (comme ça c'est + simple de l'avoir ^^', comme par exemple le thème teck que je reçois h24 par pauline -.-)
Répondre
C
Le personnage de Drago il me semble.
M
qqn a le banc bleu svp ?!<br /> ca 4124-5420-3227
Répondre
D
J'ai commencé la collection bleue et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait ou pourrait commander : banc bleu, penderie bleue, horloge bleue, étagère bleue, table bleue, chaise bleue et mur bleu. Je vous paierai ou vous échangerai d'autres choses bien entendu^^ ! Mon code ami est 4442 1306 3792. Voilà merci de me répondre !
Répondre
C
J'ai mis ton annonce sur l'article les codes amis et les codes oniriques 6.
C
+ lit bleu et banc bleu
Répondre
C
+ lit bleu et banc bleu
Répondre