Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter de la semaine (8) :

Bonjour à tous chers Crossiennes et Crossiens,

Que s'est-il passé dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Le mois de janvier est pauvre en événements crossiens (à part un concours de pêche), ce qui me permettra de compléter les articles existants.

Cette semaine, j'ai décidé de réactualiser ou de refaire des articles comme :

- le salon de détente,

- les résidents d'animal crossing (il faut avouer que les premières photos étaient un peu moches ou peu attrayantes).

Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).
Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).

Exemple de photos détourées à la souris (soyez un peu indulgents avec le résultat final).

  • L'AJD :

J'ai également décidé de m'attaquer aux concours de l'AJD, celui qui prend en compte les éléments extérieurs et intérieurs. Le concours ultime réservé aux VIP (ceux qui ont remboursé la totalité de l'emprunt de la maison).

J'ai choisi le thème : contes de fées.

Pour l'extérieur vous devrez mettre les éléments de la série fable :

- la façade,

- la boîte à lettres,

- la clôture,

- le toit,

- le dallage rose.

Pour l'intérieur la série de meubles coeurs (la série complète avec le mur et le tapis). Je n'ai pas encore réussi à valider ce concours car je n'ai pas la totalité de cette série. Il ne me reste plus qu'à espérer que Mélimélo me vendent les derniers éléments.

Newsletter de la semaine (8) :Newsletter de la semaine (8) :Newsletter de la semaine (8) :
Newsletter de la semaine (8) :Newsletter de la semaine (8) :Newsletter de la semaine (8) :

C'est pourquoi j'ai commencé à recenser ces éléments que je publierai au fur-et-à-mesure :

- article sur les toits,

- article sur les portes.

A venir les articles :

- les boîtes à lettres,

- les dallages,

- les clôtures,

- les façades.

Merci à tous de me lire et de participer. Je vous souhaite un bon week end de soldes

66646 visiteurs uniques

125004 pages vues

1.87 vues / visiteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bon courage pour le concours VIP! Pour ma part, c'est le thème "nature", maison chaumière, pièces champi + patio + agrumes + poissons (concours de pèche) + Far West.... Et il faut beaucoup de patience car c'est souvent Sarah qui donne les murs et les sols.
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre aide, j'avais laissé le thème nature un peu de côté. J'ai rajouté votre commentaire dans l'article "la fin du remboursement".