Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter de la semaine (9) :

Bonjour à tous confrères Crossiennes et Crossiens,

Que s'est-il passé cette semaine dans le monde merveilleux d'animal crossing ?

Eh oui ! C'est la même question chaque semaine ! Il faudrait voir à ne pas trop se fatiguer.

Bon, l'activité du mois de janvier est faible à part le concours de pêche de ce samedi. C'est le moment pour vous de compléter activement la série pêche qui vous sera utile pour le concours de l'AJD spécial VIP (le thème nature). Merci au passage à Mamie Dan pour cette astuce qui me sera pour ma part très utile.

En ce qui me concerne je suis toujours bloqué avec mon thème : contes de fées. Je stagne à 460 000 points. C'est trop triste !

Mais revenons à nos moutons, il y a quelques mises-à-jour cette semaine.

  • Racine : "article la journée du désherbage" et "les galeries Mélimélo Carla & Racine".

Vous pouvez également trouver Racine en train de dormir dans votre village (si vous avez plein de mauvaises herbes) si vous avez le Brico Mélimélo.

Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :
Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :

Vous pouvez également vous faire aider par un habitant d'un autre village. Il aura droit, lui aussi, à un cadeau de la série florale. Ici par exemple une lampe muguet.

Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :
Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :
Newsletter de la semaine (9) :
  • Article objet rare (chez Mélimélo) :

Lampe 7

Newsletter de la semaine (9) :Newsletter de la semaine (9) :
  • Article : les résidents

Je continue à compléter la liste, je ne la voyais pas aussi longue. Merci à Aileen pour la visite de son village. J'attends son accord pour mettre des photos de sa maison et de son personnage.

Mais trêve de bavardages Vous avez sûrement remarqué, qu'une devise apparaît sur la porte des habitants de votre village lorsqu'ils sont absents. J'ai relevé ces devises et grâce à ces dernières j'ai attribué un caractère aux personnages.

  • Parti à une séance de dédicaces : frimeur (garçon),
  • Parti à l'entraînement : sportif (garçon),
  • Parti chercher à manger ! : gourmand (garçon),
  • Pas là ! râleur (garçon),
  • Je suis en vadrouille. Si vous voulez me voir, venez me chercher ! : enquiquineuse (fille),
  • Je fais la fofolle dehors, mdr ! extravertie (fille),
  • Je suis allée me promener. Vous me trouverez dehors. paisible (fille)

Je vous souhaite un bon week-end et un bon concours de pêche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ah d'accord ça explique ton avancement dans le jeu. merci
Répondre
L
Une petite question depuis quand as-tu le jeux ? Personnellement depuis 1 mois et demi et je n'ai que 55 000 points d'ADJ !!
Répondre
C
J'ai acheté le jeu le jour de la sortie (en juin)