Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier

  • Le 148 ième jour (4 janvier) :

- Astrid passe dans mon village pour la quatorzième fois il me semble :

* elle me conseille de porter une casquette,

- Je vais jouer au bingogo :

* le numéro 25 est sorti,

- Jour de chance en tapant sur un rocher,

- Cube me demande de lui pêcher un poisson de mer,

- Je fais une partie de cache-cache avec trois habitants :

* Moktar, Brutus et justine.

- J'ai trouvé trois pépites d'or je vais chez Serge pour qu'il me fabrique un meuble.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 149 ième jour (le 5 janvier) :

- Je fabrique un Yétiti, mais il est mal proportionné.

- Le numéro 40 est sorti au bingogo,

- Jeannot me demande d'enterrer sa capsule temporelle,

- Mirza a repéré un dinosaure dans mon inventaire,

- Moktar me demande de livrer un cadeau à brutus.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 150 ième jour (Le 6 janvier) :

- Le Brico mélimélo vend un objet rare,

- César s'invite encore chez moi,

- Cube défaille, il veut une pomme pour se requinquer.

- Je rate encore mon Yétiti,

- Je réalise le rêve le plus fou de Jeannot.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 151 ième jour (le 7 janvier) :

- je reçois du courrier de César pour me remercier de mon invitation,

- J'achète à Rounard une toile déferlante,

- Le numéro du jour est le 15,

- Je réussi enfin mon Yétiti,

- Brutus veut déménager,

- Jeannot me demande de faire une énième livraison à Moktar,

- Je vais chez Serge faire modifier une lampe patchwork pour 148 clochettes :

* je choisis un tissu Britannique.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 152 ième jour (le 8 janvier) :

- Je reçois une lettre de :

*Yétiti avec un meuble de sa collection,

*Rounard avec la toile déferlante,

- Allie me rend visite à l'improviste et s'en va car j'ai des cafards chez moi,

- Sara est là (gazon patio et mur rayures),

- Je rate une nouvelle fois mon Yétiti,

- Brutus me demande un éclairage de stade dans le cadre des travaux publics.

- Je vais chercher mon meuble chez Serge.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 153 ième jour (le 9 janvier) :

- Je rate encore mon Yétiti, c'est une habitude.

- Lucie la campeuse vient visiter notre jolie ville,

- Tupux me demande de livrer un cadeau à Jeannot,

- Justine veut goûter une cerise,

- Moktar vient de repérer mon évier et m'en propose 320 clochettes,

- Je vais chez Serge pour faire modifier mon panneau en liège avec un vêtement de chez Carla (tableau en liège + 160 clochettes + pull écossais rouge = création de Serge).

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 154 ième jour (le 10 janvier) :

- Je réussi à créer une Mamayéti,

- César me donne un surnom "coquin",

- Tupux me demande un poisson ballon (océan),

- Jeannot veut manger une pêche (mais je n'en ai pas dans mon village),

- Cube veut un meuble sympa. Je lui offre mon tableau en liège d'hier.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 155 ième jour (le 11 janvier) :

- Rénata vient camper,

- Justine me demande de lui trouver une autre salutation,

- Un habitant tête en l'air a perdu un objet. Il s'agit de Brutus cette fois-ci.

- Allie me demande de lui trouver une poire,

- César veut un clione (océan),

- Je fais du troc avec Justine.

- César me demande de construire un banc japonais dans le cadre des travaux publics,

- La trappe de Resetti est ouverte. il est 21 h 26.

- J'essaye d'attraper un bousier,

- Je rate encore et encore mon Yétiti.

- Je finis de payer mon puit de pétrole.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 156 ième jour (le 12 janvier) :

- Allie me demande une nouvelle expression,

- J'inaugure mon puit de pétrole,

- Je visite la demeure de Jeannot,

- Brutus s'invite chez moi. Mais il s'en va tout de suite à cause de mes cafards,

- J'ai encore raté mon Yétiti,

- Justine veut déménager,

- Allie me demande une nouvelle façon de saluer les gens.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 157 ième jour (le 13 janvier) :

- Je reçois du courrier de Jeannot pour me remercier de ma visite,

- Sara est là, mais visiblement les cafards ne la dérangent pas :

*elle installe un mur baraquement et un parquet abîmé,

- Le panneau d'affichage m'annonce le tournoi de pêche pour le 18 janvier.

- Je crée un papayéti qui me donne une grille de bingogo :

*le 14 est le chiffre du jour.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 158 ième jour (le 14 janvier) :

- Je tombe beaucoup aujourd'hui,

- Joseph, le canard arrive au camping,

- Brutus veut un mille pattes,

- Gulliver migre vers l'Irlande,

- César me demande une cloche japonaise dans le cadre des travaux publics,

- J'installe une cloche japonaise.

- Moktar m'invite chez lui.

- Je pêche un concombre des mers, un crabe de mer et un crabe des neiges.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 159 ième jour (le 15 janvier) :

- Je reçois du courrier de :

*Gulliver avec un cadeau (horloge trèfle),

*Moktar pour me remercier de ma visite.

- les numéros du bingogo sont le 45 et le 22.

- un objet rare est en vente chez Mélimélo,

- je crée un nouveau Papayéti pour maximiser mes chances de gagner,

- Brutus veut un meuble,

- Jeannot s'invite à partir de 16 h 30.

- Mirza repère un t-shirt dans mon inventaire,

- Mirza me demande de lui pêcher un poisson d'eau douce.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 160 ième jour (le 16 janvier) :

- Il neige aujourd'hui. Je dois penser à vérifier si la trappe de Résetti est ouverte demain soir.

- Les numéros du jour sont le 26. 13 et le 42.

- Astrid me préconise de mettre un bas folklorique,

- Moktar me demande de faire une livraison à Cube,

- J'ai encore raté mon Yétiti,

- Allie m'échange mon crabe velu contre une épée ninja.

- César me demande d'aller pétitionner pour lui.

- Pascal se manifeste lorsque je pêche un pétoncle.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 161 ième jour (le 17 janvier) :

- Le panneau d'affichage annonce :

*le tournoi de pêche,

*les bonnes affaires de Mélimélo.

- Les numéros du jour sont : le 25 et le 42.

- Cube veut déménager,

- Miracle, j'ai enfin réussi à créer un Yétiti.

- La trappe de Résetti est ouverte :

* je rencontre son frère Don.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
  • Le 162 ième jour (18 janvier) :

- Je reçois du courrier :

*de maman pour me féliciter d'avoir agrandi ma maison (violon),

*de Yétiti pour me remercier de l'avoir créé (une horloge),

- C'est la tournoi de pêche :

* l'éperlan est à l'honneur,

- Le numéro du jour est le 6,

- J'ai réussi mon Yétiti.

Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Le résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvierLe résumé de la quinzaine (9) : du 4 janvier au 19 janvier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Comment est-ce qu'on organise une partie de cache-cache avec les habitants?
Répondre
C
C'est eux qui te le proposeront. Tu n'as rien à faire.
T
Tu te souviens quand tu est venur chez moi tu avais pris une photo ?<br /> Tu la déjà publier sur ton blog ?
Répondre
C
Oui depuis longtemps. Ta photo est dans l'article les résidents d'animal crossing. Si tu veux m'en faire parvenir ou que je vienne faire des photos de ta maison n'hésite pas.